Comment arrêter le lait et le jus de cailler

Caillage du lait doit faire avec une protéine spécifique appelée contient la caséine. molécules flottent normalement autour de caséines dans le lait avec une charge électrique négative, ce qui les disperse de façon uniforme. Certains processus neutralisent la charge, ce qui provoque les molécules de caséine à agglomérer, formant caillés. Les jus ne cailler pas sur leur propre mais peut accélérer le caillage du lait dans les recettes qui incluent à la fois le jus et le lait. Ajout de jus acides au lait, comme la chaux ou du jus d`orange, aide à neutraliser les molécules de caséine, caillage ainsi plus rapide du lait. Vous pouvez empêcher caillage dans les recettes de lait et de jus en utilisant une variété de méthodes.

  • Utilisez le lait plus fraîche lors de la combinaison avec du jus. Lait plus fraîche plus longtemps entre l`acidité des jus et vous aurez plus de temps pour l`utiliser avant qu`il ne coagule.



  • Conserver le lait et le jus dans un réfrigérateur à froid. La chaleur permet aux bactéries de croître lequel le lait aigre, créant ainsi des acides qui accélèrent la neutralisation des molécules de caséine. Servir les boissons contenant du lait et du jus avec de la glace pour les garder froid plus longtemps.

  • Utilisez du lait avec une teneur en matières grasses supérieure. Le lait écrémé cailler beaucoup plus rapide que le lait entier. Fat sert de mécanisme de défense contre le processus de caillage, et peut ajouter de la saveur des recettes avec le jus et le lait, comme des smoothies.

  • Servir les boissons contenant à la fois le lait et le jus immédiatement après leur préparation. Cela permet de maintenir les ingrédients frais et réduit au minimum la possibilité de caillage.

Articles connexes