Comment arrêter de lait de soja de cailler

Lorsque vous versez le lait de soja dans une tasse de café, le lait de soja semble cailler. Ce qui est déconcertant est que cela ne se produit pas avec chaque tasse de café ou de toutes les marques de lait de soja. Et il ne se produit jamais avec du thé. La raison de l`incohérence est simple: le lait de soja n`est pas réellement caille. L`acide dans le café sépare réellement la protéine dans certaines formules de lait de soja en morceaux de tofu minuscules. Pour arrêter le lait de soja de cailler, essayez de changer la façon dont vous versez. Si cela ne fonctionne pas, le problème réside peut-être dans votre marque de lait de soja ou de variété de café.

  • Bien agiter le contenant de lait de soja à fond, pendant 10 secondes.



  • Verser le lait de soja dans la tasse de café.

  • Verser un peu de café, puis mélanger le contenu de la coupe. Continue à verser des projections à la fois jusqu`à ce que vous avez plus de café que le lait de soja. Versez ensuite le reste du café dans la tasse lentement.

  • Mettez marques de lait de soja si le vôtre garde caillage. Bon marché des marques de lait de soja, comme le genre que vous trouverez sur le plateau non réfrigéré épicerie, sont plus susceptibles de cailler que les marques plus chères. Essayez quelques marques différentes de lait de soja jusqu`à ce que vous trouviez un qui est pas si enclin à la séparation.

  • Froid brasser votre café. brassage à froid est une excellente façon de réduire la teneur en acide de votre café et de réduire la probabilité que votre lait de soja va cailler. infusion à froid prend un peu de temps, mais vous pouvez livres d`infusion de café froid à la fois et le stocker dans votre réfrigérateur pendant un certain temps. La faible teneur en acide est kinder sur votre estomac et votre lait de soja et l`approvisionnement continu du café frais vous permettra d`économiser du temps le matin.

Articles connexes