Peut-on manger Chorizo ​​Boyaux?

<p>Salé, épicé et rouge profond, chorizo ​​est un aliment de base en Espagne, au Mexique et d`autres pays d`Amérique latine. Il y a quelques variations régionales dans les ingrédients, comme le paprika fumé chorizo ​​espagnol et piment dans les saucisses mexicaines. Chorizo ​​est disponible sous deux formes principales - chorizo ​​cuisine et dur, charcuterie. En général, les enveloppes de chorizo ​​sont comestibles. Cependant, toujours vérifier le paquet avant la consommation.

Old-Fashioned Chorizo

  • Vidéo: Comment cuisiner les merguez à la maison (recette rapide et facile) HD

    Vidéo: Apprendre à faire du saucisson sec de boeuf (Maison) très facilement.

    Chorizo ​​fait la manière traditionnelle vient en peluche dans les boyaux d`animaux naturels. Ceux-ci sont fabriqués à partir des murs nettoyés et étirées de porc, de chèvre ou de bovins petits intestins. Bouchers supprimer le contenu de l`intestin et les rincer à l`eau. La viande de chorizo ​​est mélangé et ensuite pompé dans le boîtier intestinal. Ce type de boîtier est généralement bien manger. Le boîtier doit adoucir la cuisson dans la poêle ou rester souple et doux lorsqu`il est utilisé sur la variété de chorizo ​​guéri.

Cuisine Boyaux Chorizo



  • « Chorizo ​​cuisine » est dans les liens. Comme liens réguliers de saucisse, ceux-ci sont réalisés soit avec des boyaux naturels ou synthétiques. Habituellement, ces enveloppes sont comestibles. Alors que les boyaux naturels utilisent des intestins, enveloppe de saucisse synthétique pour chorizo ​​de cuisson est généralement fabriqué à partir de collagène. Lorsque frit dans une casserole, chorizo ​​de cuisson souvent divisée ou une rupture. Le boîtier est plus délicate que le plastique ou enveloppes pour saucisses durcis.

Boyaux de charcuterie

  • Avec dur, chorizo ​​guéri, vous devrez peut-être retirer le boîtier avant de manger. Par exemple, des conseils sur le site Web de la BBC GoodFood suggère décollant la « peau » ou enveloppe extérieure avant la cuisson. Cependant, ce n`est pas toujours le cas. Si le boîtier est épais ou en plastique, il faut le supprimer. Cependant, avec l`enveloppe naturel chorizo ​​guéri, il est plus une question de goût personnel. Si vous frire le chorizo ​​coupé en tranches, enlever le boîtier fait pour une bouchée plus douce, plus agréable.

faire Boyaux

  • Vidéo: Fabrication saucisse

    Avec chorizo ​​maison, vous avez besoin d`environ 4 à 5 pieds de boyaux de porc pour faire 2 livres de saucisses, selon l`expert de la cuisine mexicaine Marilyn Tausend dans « La Cocina Mexicana. » Elle suggère de rincer les boyaux, puis tremper dans de l`eau et du vinaigre pour adoucir. Bourrer le mélange de chorizo ​​dans le boîtier, en utilisant un entonnoir, et attacher chaque liaison avec un morceau de feuille de maïs séché. Après plusieurs jours dans le réfrigérateur, les liens sont prêts à cuisiner et manger - boîtiers inclus.

Articles connexes