Types de saucisse portugaise

<p>Les Portugais ont un large éventail de saucisses, ce qui reflète les influences, la culture et l`histoire de la région à travers les siècles. saucisses portugaises sont connus dans le monde entier et sont présentés dans de nombreux plats qui représentent chaque partie de leur histoire culinaire.

Chourico

  • Vidéo: Ode to a sausage

    Chourico portugais est similaire à chorizo ​​espagnol. Cette saucisse est faite avec le filet de porc, graisse de porc, paprika doux, l`ail, le sel et piri piri, qui est un type de piment. Le vin est ajouté à la saucisse après mariner quelques jours dans les épices. Différentes recettes demandent soit du vin blanc ou rouge pour donner la saucisse un goût légèrement différent et la couleur. La saucisse est fourré dans boyaux de porc naturel. Chourico est souvent mis en ragoûts ou ajouté à d`autres saucisses.

linguica



  • saucisse de linguica portugais est fait à partir de porc bout à bout le long, le paprika, l`ail, le piment, la cannelle, les épices, les clous de girofle et le vinaigre. Le porc est coupé en morceaux plutôt que terre. Linguica est souvent vendu dans des liens ou des galettes, et est un ingrédient dans les soupes et les ragoûts rustiques. peut être trouvé à vendre des liens ou des petits pâtés. Linguica et Chourico peuvent être utilisés intechangeably dans de nombreux plats portugais.

Morcela

  • Vidéo: Texas BBQ in Austin - Bigger than Life

    Morcela est également connu comme la saucisse de sang. Morcela est faite en utilisant le sang de boeuf, la graisse de porc, oignons, l`ail et les épices. Morcela est de couleur foncée et est aussi appelé boudin noir. Morcela est traditionnellement vendue en forme d`anneau. Morcela peut être consommé seul ou cuits dans des omelettes ou des haricots.

Alheira

  • Alheira est une saucisse de pain créé par les Juifs portugais pendant l`Inquisition pour éviter la persécution. La tradition juive interdit de manger du porc, donc alheira est fait avec tout autre type de viande mélangée avec du pain. Le mélange de saucisse est épicé et fumé. Alheira, qui est vendu dans une forme en U, peut être consommé sur les sandwichs et il est souvent servi avec des œufs frits.

botelo

  • Botelo est une saucisse à base de restes de porc farcies dans une saucisse intestine.The peut être fait avec la langue, les côtes, les os et la queue. Il est assaisonné et fumé et souvent ajouté aux ragoûts.

farinheira

  • Semblable à Alheira, farinheira est une autre saucisse juive portugaise. Il est fabriqué à partir de farine de blé, épices et vin blanc. Farinheira est fait avec de la graisse de porc pour l`assaisonnement supplémentaire. Il peut être consommé seul, rôti ou frit. Il est également généralement servi avec des œufs.

Articles connexes