Types de saucisse mexicaine

<

Contenu

p>saucisses mexicaines sont New cousines du monde de saucisses espagnoles, le partage des noms similaires mais souvent donné le coup d`un cran en termes d`épices. Plutôt que d`être séchés, ils sont utilisés frais dans les ragoûts, des soupes, des tacos et des plats de petit déjeuner.

chorizo

  • Essayez cette saucisse avec des œufs brouillés servis dans des tortillas de farine pour un petit déjeuner tastebud-réveillant. Plus doux dans la texture de chorizo ​​espagnol, cette saucisse de porc ou de bœuf épicé est grumeleuse aromatisé avec de la poudre de chili, le cumin, l`ail, l`origan, la coriandre moulue et parfois un coup de tequila.

chorizo ​​Verde



  • Faire une soupe de réchauffement avec verde chorizo, une saucisse de porc rendu célèbre dans l`État mexicain de Toluca, où les bouchers se mélangent piments verts et des herbes fraîches dans le mélange pour donner la saucisse sa couleur verte et la saveur terreuse.

Moronga

  • Vivez une aventure gustative avec une morsure d`un Moronga (boudin) taco. La saucisse est une autre spécialité Toluca et est fabriqué à partir de sang de porc frais, la menthe, l`oignon, l`ail, la coriandre et épices.

longaniza

  • Faire cuire un lien de longaniza, une saucisse longue maigre, et vous ne pouvez pas voir beaucoup de différence dans la saveur du chorizo ​​grassouillet. Mais dans certaines régions, il est différent - dans le Yucatan il est parfumé à la roucou, une épice des Caraïbes signature et fumé.

Saucisson

  • Commander un Saucisson et vous obtiendrez un hot-dog. Le favori familier est servi sous une forme familière au sud de la frontière, y compris le chien mort célèbre Tijuana, un hot-dog enveloppé dans du bacon.

Articles connexes