La différence entre Caramel et caramel au beurre

<p>Caramel au beurre et partager origines des ingrédients similaires, mais ont des profils de saveur. Les deux sont essentiellement des sucres cuits, mais utilise butterscotch cassonade et le beurre pour créer un riche, l`essence de beurre, tout en vrai caramel est fabriqué à partir de sucre granulé juste.

Les différences d`ingrédients

  • Vidéo: Recette de Tarte au noix & au caramel

    Vrai caramel est juste le sucre, fondu et chauffé à une température comprise entre 320 à 350 degrés Fahrenheit. Une fois complètement caramélisé, le sucre se sirupeuse - allant en profondeur de la teinte du doré au brun foncé. Le caramel mou qui remplit ou bonbons en tête de la crème glacée peut inclure le lait et le beurre pour améliorer la texture et ajouter onctuosité. Butterscotch implique la cuisson cassonade et le beurre ensemble vers le bas, souvent avec une pincée de sel, une touche d`extrait de vanille et, parfois, de la crème.

Non Alcool dans un ou l`autre

  • Vidéo: Le sucre - C`est pas sorcier



    La distinction entre caramel et caramel au beurre n`a rien à voir avec leur teneur en alcool. Butterscotch, malgré son nom, ne contient pas d`alcool. On pense le nom « butterscotch » avoir dérivé comme une version du mot « roussi », en référence au beurre noir, ou parce qu`il a été transformé en bonbons qui ont été marqués, ou coupé.

Les différences de goût

  • Vidéo: Technique de cuisine : Réaliser une sauce caramel et une garniture de caramel mou

    Le sucre brun tend à rendre le goût de caramel au beurre doux que le caramel. Parce qu`il est souvent cuit plus, caramel peut goûter un peu brûlé. Le sucre brun donne également une saveur de mélasse en caramel écossais. Chauffer le sucre brun et le beurre crée une réaction de Maillard, qui se traduit en sucre et des acides aminés présents dans le beurre sont cuits ensemble. Cette réaction est ce qui crée la couleur dorée de caramel au beurre. Il donne également une sensation en bouche onctueuse et plus riche, plus profond que la saveur que vous trouverez dans le caramel.

Utilisations de recettes

  • Butterscotch est cuit plus souvent à un stade difficile, parce que les bonbons durs sont butterscotch plus fréquents que ceux de caramel. Caramel se aussi d`une sauce bruiner brun doré sur un disque, rapidement sucre brûlé. Les deux font d`excellentes sauces à dessert lorsqu`il est combiné avec la crème. Votre choix dépend du niveau de douceur que vous êtes après.

Articles connexes