Comment faire cuire une dinde dans un cocottes mijoteuses

<span class="content lead">

La mijoteuse est pas conçu pour la torréfaction, mais vous pouvez pocher une dinde en un. Utilisez cette approche lorsque vous voulez la viande de dinde déchiqueté pour un repas décontracté, plutôt que d`une dinde de vacances joliment rôti. La mijoteuse est juste que - lent - afin de permettre à plusieurs heures, voire une journée entière pour la cuisine.

Comment faire cuire une dinde dans un cocottes mijoteuses

Grand 6 à 7 pintes slow-cuisinières peuvent contenir entre 8 et 10 livres de viande - considérablement moins que les 14 livres de dinde moyenne. Choisissez une petite dinde, couper la dinde jusqu`à, ou opter pour un désossé ou avec os poitrine de dinde. Bien que certaines recettes peuvent recommander de placer de petits morceaux de viande congelée dans une mijoteuse, vous devriez complètement décongeler une dinde entière ou poitrine de dinde pour réduire le risque de maladies d`origine alimentaire. Retirer le cou et les abattis, et rincez à l`intérieur de la dinde avant de la placer dans la mijoteuse. Pour décongeler une dinde, placez-le sur un plateau dans le réfrigérateur un à trois jours avant d`avoir besoin. Une fois décongelé, la dinde doit être conservé au réfrigérateur et utilisé dans un à deux jours, selon le Département américain de l`Agriculture.

Vidéo: Roti de porc au miel moutarde



La plupart des dindes sont traitées dans une solution de sodium afin qu`ils contiennent déjà un peu de sel. Ils sont un peu fade, mais, sans assaisonnement supplémentaire. Mettre un peu d`oignon haché, le céleri et les carottes dans le fond de la mijoteuse. Ces légumes aromatiques ajoutent de la saveur, non seulement à la dinde, mais au bouillon qui peut ensuite être utilisé pour la sauce. Assaisonner la dinde avec le sel, le poivre et les épices désirés, comme le thym ou le romarin. La mijoteuse a besoin d`humidité pour cuire efficacement. Verser une tasse ou deux de poulet, de dinde ou de bouillon de légumes sur la dinde.

Vidéo: Cuire à l`étouffée ou à l`étuvée

La Turquie est très périssable si vous voulez atteindre des températures supérieures à 140 degrés Fahrenheit - la température à laquelle les bactéries est moins susceptible de se développer - aussi rapidement que possible. Placez le couvercle sur la mijoteuse et tournez à HIGH pendant la première heure. Réduire la chaleur à feu doux et continuer à cuire la dinde pendant 6 à 8 heures. La dinde est fait quand il est très tendre et un thermomètre à viande interne enregistre 165 degrés Fahrenheit.

Vidéo: RECETTE simple : Cuisse de Dinde en Cocotte de la Mère Mitraille

Slow-cuiseurs sont pratiques car ils nécessitent très peu de supervision. Un inconvénient, cependant, est qu`ils ne brunit pas une dinde la façon dont le four fait. La dinde cuite dans une mijoteuse est mieux utilisé dans les soupes, les ragoûts et les plats en cocotte, plutôt que tout servi. La viande sera très tendre et juteuse, mais plutôt informes. Pour faire une sauce à partir du bouillon, transférer la dinde dans un plat de sculpture. Tournez la mijoteuse à HIGH. Mélanger des parties égales la farine et le beurre pour faire une pâte lisse. Incorporer cette pâte, connue sous le nom d`un beurre manié, dans le bouillon dans la mijoteuse et laisser cuire pendant quelques minutes jusqu`à épaississement.

Articles connexes