Le temps nécessaire pour fumer une Turquie

Une excellente alternative à la dinde rôtie et vrai est essayé dinde fumée. Bien qu`il soit difficile de ne pas fumer une dinde, il ne prend un peu de patience. Mais il vaut la peine le temps parce que l`oiseau fini sera humide et délicieux. Il existe différents types de fumeurs, mais ils tout ce qu`ils cuire lentement travaillent essentiellement alike- et laisser infuser le goût de la fumée dans la viande. Le temps nécessaire pour fumer une dinde comprend de temps pour préparer la dinde elle-même, la préparation des copeaux de bois et le fumeur, et le temps de cuisson réelle.

Préparation

  • Préparer une dinde de 12 à 14 livres par décongélation et lavage à l`intérieur de la cavité. les plus gros oiseaux peuvent être fumés, mais parce qu`ils prennent beaucoup de temps, souvent les pilons et les ailes seront cuites longtemps avant que le reste de l`oiseau est prêt. Pour des résultats particulièrement humides, faire tremper la dinde dans un seau de cinq gallons avec une saumure en une tasse de sel casher et assez d`eau pour couvrir l`oiseau. Certains cuisiniers ajoutent aromatiser à la saumure, comme chunks- de pomme ou orange mais vous ne voulez pas couvrir le goût fumé.

    Une autre partie de la préparation consiste à tremper, pendant la nuit, les morceaux de bois ou des copeaux de bois que vous allez utiliser. Un sac de 10 livres sera suffisant.

    Vidéo:

Articles connexes