Qu`est-ce qu`un Rib Steak de boeuf?

<p>Que vous soyez un chef, étudiant d`être un chef à l`avenir, ou si vous êtes simplement curieux de différentes coupes de viande de l`épicerie, il est toujours intelligent pour savoir ce que les coupes de viande proviennent de quelle partie de l`animal. steak de boeuf est une nervure coupe de viande d`une vache ou bœuf. Il est coupé de la section des côtes de l`animal. Il a des noms différents de différentes sections des côtes, et est parfois appelé la côte de bœuf, bien qu`il ne soit pas qualifié en tant que premier par rapport aux normes fédérales. Il y a plusieurs façons de préparer la variété de coupes, et celles-ci sont parfaits pour un plat principal ou utilisé en petits morceaux pour des collations ou des amuse-gueules.

Les types

  • Vidéo: Recette de Côte de boeuf à la plancha - 750 Grammes

    Une entrecôte de boeuf a deux ou trois variétés différentes, en fonction de quelle partie des côtes, ils sont de. Les côtes du dos sont les plus connus comme côtes de boeuf barbecue. Ils ne sont pas particulièrement charnu mais sont longues et sont un favori après des périodes de barbecues et des événements familiaux. Un Entrecôte est très populaire dans toute la société. Ce sont les plus tendres de ces coupes et sont sans os, mais aussi le plus cher. Un rôti entrecôte peut être découpé en steaks et les yeux-côtes sont très gras. Un rôti de nervure est habituellement une grille de nervures coupées en différentes sections plus petites. Ceux-ci sont pleins de saveur car ils sont charnu, gras et cuits avec les os. La partie suivante de ce rôti de côtes est la plus petite extrémité de celui-ci, qui est plus connu comme une pointe de surlonge, où il est plus tendre et maigre. Une entrecôte est différent d`un Entrecôte car ils sont plus gras plus présent os.

Caractéristiques



  • Chacun de ces morceaux de viande de la entrecôte de boeuf a des caractéristiques différentes. La viande des côtes est bien marbré et gras, pour le rendre juteux et savoureux. Les parties de steak, comme le Entrecôte, sont sensibles au toucher, bien marbré et généralement sans os. Les rôtis de côte de boeuf sont très juteux, mais plus difficile, car ils sont parties plus épaisses de viande (mais lorsqu`ils sont cuits avec les os, ils sont plus savoureux).

    Vidéo: Technique de cuisine : Cuire une viande rouge

    Toutes ces coupes montrent des lignes de graisse blanche à travers les portions de viande blanche et brune. Les zones osseuses sont très blanches à cause de la préservation et de la réfrigération. Une pression sur eux avec un doigt, ils fournissent un give doux qui sera toujours de cette façon quand ils sont cuits saignante.

considérations

  • Ces morceaux de viande ne sont pas les plus sains pour vous, car ils contiennent plus de gras que d`autres coupes d`une vache ou Steer. Ils ne fournissent des protéines importantes, cependant. Si vous les faites cuire moins bien fait, vous risquez la maladie de la viande mal cuite. Cependant, ces viandes meilleur goût moyen à moyen rare en raison de la succulence de la viande rouge tendre à l`intérieur. Couper les steaks de près pour se débarrasser de plus de matières grasses lors de la préparation et la cuisson.

Cuisine

  • Vidéo: Côte de boeuf, sauce béarnaise - YouCook

    Vidéo: Comment faire cuire une côte de boeuf au barbecue ?

    Il est préférable de ne pas laisser mariner morceaux de côte, mais les steaks gagneraient à être marinées dans certaines herbes, des huiles et des sauces. Pour les dalles de côtes, barbecue et toute les couper seulement au moment de servir. Faites mariner les steaks dans des ingrédients tels que l`oignon, le vin rouge, la sauce soja, les échalotes, l`ail, le whisky, le bourbon, le poivre, le gingembre et le sel. entrecôte de boeuf et la viande sont des coupes plus ou grillés grillés, cuits à feu moyen uniformément sur les deux côtés pour maintenir sa saveur riche et tendre et la jutosité. Le steak de compléter côte de boeuf et d`autres coupes avec des légumes qui sont grillés à côté d`eux, comme le maïs en épi, les haricots verts ou les poivrons.

Plage de temps

  • entrecôte de boeuf, rôti de côtes, le faux-filet, entrecôtes et côtes peuvent tous être stockés dans le réfrigérateur pendant trois à quatre jours et au congélateur pendant 6 à 12 mois. Ne décongelez pas à tout moment, sauf si vous allez préparer et cuire les steaks. Lors de la cuisson, ils peuvent prendre de 10 minutes (pour les steaks) à 4 heures (pour les rôtis). Il a vraiment tout dépend de la façon dont vous voulez la viande préparée et cuite. Après avoir été cuits, les steaks peuvent garder jusqu`à deux ou trois jours que les restes, mais ne pas essayer de les recongeler.

Articles connexes