Épices utilisées dans la cuisine des Caraïbes

<

Contenu

p>Alors que les poivrons de bonnet écossais de feu sont l`ingrédient le plus reconnaissable dans la cuisine des Caraïbes, un soutien fonte des épices indigènes fournit la profondeur et la couleur aux plats qui ont souvent pour élever difficiles, coupes démodées de viande - comme la queue de porc et de bas de taureau ou insipides , les tubercules fibreux - comme le manioc - à des hauteurs sinon impossibles à obtenir. Gardez à l`esprit, cependant, que la cuisine régionale varie considérablement entre les îles anglophones espagnol-, francophones et.

Assaisonnement Jerk



  • L`assaisonnement standard pour barbecue jamaïcain, jerk combine cannelle, poivre noir, baies de piment, le poivre de Cayenne et la muscade comme fondement, et ce faisant, unit une épice virtuelle des Caraïbes Hall of Fame. Pour l`assaisonnement le plus aromatique, acheter individuellement chaque épice, puis du pain grillé et mouture à la maison pour libérer les huiles au bon moment. poivre bonnet écossais, le thym, l`ail et le sel fournissent les notes complémentaires.

Couleur et texture

  • Rocou graines ne portent pas une saveur particulièrement forte, mais sont responsables de imprégnant cuire lentement les ragoûts des Caraïbes - en particulier ceux dans la cuisine latine et des Caraïbes - avec une teinte rouge chaud,. Beaucoup moins cher que le safran, les graines doivent être broyées en une poudre pour la cuisson. Arrow-root, d`autre part, provient principalement de Saint-Vincent-et épaissit les sauces et la sauce, avec seulement la moindre trace d`amertume. Dans les îles des Caraïbes du sud avec des liens culturels étroits avec l`Asie de l`Est, les ragoûts et roti exsudent des arômes puissants de curcuma et le cumin, tandis que d`épices nationale de la Grenade, la noix de muscade, fait sa présence dans les plats sucrés et salés.

Articles connexes