Liste des épices français

<span class="mod step">

L`expertise culinaire des Français est incontestable. chefs français ont introduit le monde à ces délices que Escargot, chateaubriand et mousse. une cuisine française contemporaine a commencé son évolution dans les années 1600 sous le règne de Louis XIV- alors que la cuisine française médiévale était très expérimenté, le style préféré au 21e siècle est de souligner la saveur naturelle des viandes, des fruits, des légumes et des bonbons à l`aide d`épices et d`herbes très peu.

cuisine française

Sel et poivre sont les épices primaires dans la grande majorité de la cuisine française. plats de poulet sont préparés le plus souvent à la moutarde, le paprika, l`ail, le gingembre, le thym, le basilic, le laurier et le poivre de Cayenne. Moutarde également riche en évalue les plats de dinde, avec l`ail et le persil. Cumin est un assaisonnement important pour le canard orange.

Sel et poivre

Boeuf de style français est toujours assaisonné avec le bouquet garni, qui est un paquet d`herbes, y compris la feuille de laurier, le persil et autres épices populaires thym sont l`ail, le romarin, le gingembre, le safran et la moutarde. Agneau est souvent préparé avec le cumin, le poivre de Cayenne, l`estragon, la menthe, le thym, la feuille de laurier, le basilic, l`estragon, le persil, le gingembre, la coriandre et les clous de girofle. recettes de porc rôti comprennent le laurier et la muscade.

Les herbes sont bonnes épices viande rouge.

Vidéo: Traduction herbes graines plantes médicinales (Français - Arabe) 2

Vidéo: Boulettes de boeuf aux épices à la marocaine

Vidéo: Algérien: Épices & Condiments / العقاقر و الدوزان



Les plats de poisson sont généralement préparés avec du paprika, le safran et le gingembre. Pétoncles, un favori, les fruits de mer sont cuits au basilic, le thym, le poivre blanc et l`ail. Herbes de Provence sont des mélanges d`épices dans deux variétés souvent utilisées dans les fruits de mer de cuisson: soit le thym, marjolaine, romarin et sarriette, ou l`estragon, cerfeuil, le fenouil et la lavande.

Le gingembre est une épice de fruits de mer.

Courgettes et autres courges dans la cuisine française sont souvent assaisonné avec des combinaisons de clou de girofle, le thym, le basilic, l`ail, la muscade, le persil et la ciboulette. Le thym et la feuille de laurier sont favorisés pour les pommes de terre, et de nombreux plats à base de tomates se fondent sur l`ail, le persil, la levure de bière, l`origan, le thym et le basilic.

Le thym est une épice végétale populaire.

Divers fruits sont utilisés pour les sauces et les desserts. épices menthe et préférés comprennent la vanille. Les pommes sont souvent parfumé à la cannelle, et les bananes sont cuites avec du gingembre et l`extrait de rhum.

La cannelle est une bonne épice de fruits.

De gâteaux au chocolat à crumble de fruits, desserts français sont aromatisés avec beaucoup d`épices. Ceux-ci comprennent: la vanille, l`extrait d`amande, de citron et le zeste d`orange, noix de muscade, cardamome, sel - et, de façon surprenante, le poivre.

Le jus de citron est un bon assaisonnement dessert.

Française cuisine canadienne est enracinée dans la cuisine française, mais français cuisiniers canadiens ont inclus quelques épices supplémentaires pour compléter leurs recettes. Allspice a été ajouté, ainsi que la poudre d`oignon et la sauge.

Allspice est une épice canadienne-française.

deux périodes de la colonisation française infusés de nombreux endroits à la culture française. Il est juste de dire que la cuisine de la France et ses colonies mélangées à un certain degré, et les épices de ces pays ont également influencé la cuisine française contemporaine. Ces zones comprennent les Caraïbes, régions de l`Inde, de nombreuses régions d`Afrique, le territoire de la Louisiane en Amérique, en Indochine et les nations insulaires dans le monde entier.

Français épices coloniales
Articles connexes