Comment faire de poudre à pâte

<span class="mod step">

Dans les années 1830, les boulangers ont commencé à utiliser du bicarbonate de soude (bicarbonate de soude) et le lait aigre levain produits de boulangerie, mais cette méthode a produit des résultats peu fiables, car la réaction chimique nécessaire pour amener les produits de boulangerie à l`élévation dépendait de l`acidité dans le lait caillé. Tout cela a changé lorsque l`hydrogénotartrate de potassium (crème de tartre) est arrivé sur la scène dans les années 1840. Lorsqu`il est combiné avec le bicarbonate de soude, il fait une levante fiable pour les produits de boulangerie, mais toujours nécessaire mesure et le mélange de deux produits distincts. La poudre à pâte, en combinant les deux, est apparu en 1854, permettant de créer des produits de boulangerie avec un agent levante.

Comment faire de poudre à pâte

Les choses dont vous aurez besoin

  • Crème tartare
  • Bicarbonate de soude
  • Fécule de maïs
  • cuillères ou des tasses à mesurer
  • bol
  • récipient de stockage étanche à l`air
Étape 1

Vidéo: Oscarine Mbikulu(TaTaOsca) - Comment on fait du Foufou ?



Mesurer et tamiser ensemble deux parties de crème de tartre à une bicarbonate de soude partiel dans un récipient propre et sec.

Étape 2

Vidéo: Recette de pâte à tartiner au chocolat poudre

Ajouter une partie de fécule de maïs à la crème de tartre et de bicarbonate de soude et mélanger soigneusement, si vous avez l`intention de stocker votre poudre à pâte maison. La fécule de maïs maintient le mélange sec et empêche la crème de tartre et de bicarbonate de soude de réagir dans le récipient.

Étape 3

Vidéo: Différence entre Bicarbonate de soude et la Poudre à pâte

Rangez votre maison de bicarbonate de soude dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sombre, comme l`armoire de cuisine.

Articles connexes