Buttermilk Vs. Lait de cuisson

<span class="mod step">

agit babeurre en tant qu`agent levante, aider votre augmentation des produits de boulangerie et de garder la texture douce. Parce que le lait ordinaire ne contient pas les mêmes propriétés que le babeurre, vous devez utiliser différents ingrédients lorsque vous faites cuire avec elle pour atteindre la puissance levante vous obtenez avec babeurre- sinon, vos produits de boulangerie à tourner dense et lourd.

scones sur une assiette.

Vidéo: Pain de Mie complet au Lait de Beurre / Wheaten bread with Buttermilk / خبز بالقمح الكامل و اللبن

Vidéo: Saykouk (Barley Couscous & Buttermilk) / سيكوك (كسكس الشعيرمع اللبن) - CookingWithAlia - Episode 424

Parce que le lait et le babeurre contiennent différents niveaux d`acidité, ils doivent être mélangés avec différentes poudres pendant la cuisson pour obtenir levante, l`Insurrection qui crée une texture légère et mousseuse. L`acide dans le babeurre réagit avec la base dans du bicarbonate de soude. L`acide décompose également brins de gluten, en gardant les produits de boulangerie plus douce. Le manque d`acide dans le lait régulier signifie que vous devez utiliser la poudre à pâte en place de bicarbonate de soude pour obtenir le même résultat. La poudre à pâte contient à la fois un acide et une base, et il produit une réaction de formation de bulle semblable lorsqu`il est mélangé avec des liquides tels que le lait.

Une cuillerée de levure chimique.

Vidéo: Recette de Couscous au lait fermenté/Couscous with buttermilk-Saykouk-Sousoukitchen



Le bicarbonate de soude ne contient que du bicarbonate de sodium, et il est beaucoup plus forte que la poudre à pâte. Poudre à pâte contient des sels acides, tels que la crème de tartre, du bicarbonate de soude et d`amidon. L`amidon empêche l`acide et la base d`absorber l`humidité et causant trop tôt une réaction. Vous avez besoin de quatre fois la quantité de poudre à pâte pour remplacer efficacement le bicarbonate de soude.

bol en verre rempli de bicarbonate de soude.

Parce que la réaction chimique dans la poudre à pâte se produit si rapidement, trop peut causer trop vite d`une hausse, ce qui conduit à un effondrement rapide et une texture grossière. À son tour, alors que le levain obtenu par le babeurre et le bicarbonate de soude est également temporaire, vous courez moins de risque d`une hausse hâtive. Des quantités élevées de bicarbonate de soude cependant causer plus de brunissement. Babeurre, en raison de son aigreur, donne aussi un goût acidulé aux produits de boulangerie, tandis que le lait et la poudre à pâte ne le font pas.

La pâte prête à aller dans le four.

Si vous souhaitez avoir la montée contrôlée de bicarbonate de soude et le babeurre, mais vous n`avez pas ou pas assez babeurre, faites votre propre. Mélanger 1 cuillère à soupe de babeurre en culture avec 1 tasse de lait, et laissez reposer pendant 10 à 24 heures, recouverts d`un tissu. Une fois reposé, sceller et réfrigérer pendant 6 heures et remuer avant de l`utiliser. Vous pouvez également utiliser du lait caillé en place de babeurre. Ajouter 1 cuillère à soupe d`un acide, tel que du jus de citron ou du vinaigre, pour une tasse de lait et mélanger. Laisser reposer pendant 10 minutes ou jusqu`à ce que coagule du lait. L`acide ajouté permet au lait aigri de réagir avec le bicarbonate de soude comme le babeurre.

Un lemon squeezer extraire le jus dans un bol.
Articles connexes