D`où vient Buttermilk Come From?

<p>Le babeurre est le sous-produit comme le lait qui provient de la fabrication du beurre. Il est consommé par les cultures du monde entier. Le lait ou la crème pour le babeurre provient du lait de chameaux, les vaches, les chevaux, les chèvres, les moutons et les buffles d`eau. Il est produit commercialement et peut également être fait à la maison.

Buttermilk démodées

  • Le lait frais ou de crème peut être appelé lait sucré. Lorsque le lait sucré est utilisé pour faire du beurre, le babeurre obtenu est appelé babeurre de crème douce.

    babeurre ancienne est un sous-produit du processus de fabrication du beurre. Lors de la fabrication du beurre, du lait ou de la crème est baratté, résultant dans la matière grasse du lait se séparer du liquide. Les formes de graisse qui collent ensemble globules pour former le beurre. Le liquide restes est le babeurre.



    Lorsque ce babeurre est mis de côté, les bactéries naturelles dans l`air peuvent entrer et le fait tourner, la formation d`un second type de babeurre ancienne. Ce second type est appelé babeurre de crème sure.

babeurre

  • babeurre peut être au cours du processus de fabrication du beurre en culture à partir du lait ou de la crème pasteurisée. Elle est appelée culture car une sélection de bactéries est ajouté pour créer la saveur dans le beurre et le babeurre.

    Vidéo: VIDEO : Ils font (enfin) leur beurre avec le lait de leurs v

    babeurre peut également être fait d`ajouter une culture bactérienne au lait ou à la crème. Ceci est situé dans une zone chaude à épaissir.

    babeurre en poudre est fabriqué à partir de babeurre cultivé qui est déshydraté. En ajoutant de l`eau, il peut être utilisé comme ingrédient dans la cuisine.

Chimie ou microbiologie

  • La fermentation du lait pour le transformer en babeurre est le processus d`une décomposition chimique du sucre de lait par des bactéries. Les bactéries ajoutées au lait modifie chimiquement le lactose (sucre du lait consistant en le glucose et le galactose) en pyruvate (contient de l`acide pyruvique). Au cours de ce processus, l`acide pyruvique est transformé en acide lactique. L`environnement acide créé est un pauvre milieu de culture pour les bactéries, et il ralentit le processus de décomposition.

Les bactéries

  • Vidéo: What even is this?

    Pour babeurre de culture en utilisant le procédé de fermentation, les bactéries appelées Streptococcus lactis sont ajoutés au lait. bactéries Leuconostoc citrovorum de sont ajoutés pour donner le babeurre l`odeur et la saveur, il est connu pour.

Cohérence

  • l`épaisseur de babeurre se produit lorsque le pH du lait ou de la crème changements, en raison des bactéries, à un acide. Lorsque cela se produit la caséine, une protéine du lait ou de la crème, des changements d`être dissous pour séparer du liquide. Le liquide restant est ainsi épaissie.

Articles connexes