Quelles sont les différences entre Laits homogénéisées et Nonhomogenized?

<p>Pour comprendre l`homogénéisation, penser lait non pas comme un seul liquide unifié, mais comme une combinaison - ou émulsification - de l`eau et la graisse. La différence fondamentale entre le lait nonhomogenized et homogénéisé est un processus qui rend les caractéristiques physiques du lait homogène. La plupart du lait aux consommateurs occidentaux homogénéise.

homogénéisation

  • L`homogénéisation du lait comprend du lait de filtration à travers de petites ouvertures à haute pression. Il donne du lait une couleur uniformément blanche et une texture lisse. Par pompage du lait à travers les petites ouvertures, le diamètre moyen des globules gras dans les minuscules diminutions de lait, tandis que le nombre et les zones superficielles des globules gras augmentent.

Effet de Homogénéisation



  • Après homogénéisation, les globules gras sont moins susceptibles de se lier ensemble et former une couche de crème dans le lait. Homogénéisation sépare également une enzyme appelée xanthine oxydase (XO) des globules gras, que Robert Cohen, directeur exécutif du Conseil Dairy Education, soutient l`enzyme rend moins facile à digérer. molécules non digérées XO peut conduire à des artères durcies et des problèmes cardiaques. Cependant, Laura Paajanen, de la Division de la nutrition à l`Université d`Helsinki, soutient qu`il n`y a aucune preuve que les gens qui boivent du lait homogénéisé sont à un plus grand risque pour la santé que ceux qui boivent du lait nonhomogenized.

lait Nonhomogenized

  • lait Nonhomogenized ne passe pas par le processus décrit ci-dessus. Par conséquent, il est pas toujours de couleur blanche et, à cause d`une couche de crème, n`a pas une texture lisse. lait Nonhomogenized est plus proche en substance et des caractéristiques physiques au lait qui provient directement des vaches et d`autres animaux. Il est parfois appelé lait « cru », bien que cela puisse être un terme trompeur, car il est pas comme si le lait homogénéisé est « cuit ».

Effet de Nonhomogenization

  • Nonhomogenization permet le lait à la crème. Crémage est la séparation de l`huile et de l`eau dans le lait de façon à rendre les deux substances dans le lait primaire visible. La séparation peut faire du lait plus difficile à boire, cependant, et peut être disgracieux pour les consommateurs occidentaux, qui pourraient ne pas souhaitent avoir une couche de graisse sur la plupart du temps la surface de leur boisson. Crémant peut aussi faire du lait moins utile comme ingrédient, par exemple, dans les produits de boulangerie.

Articles connexes