Comment garder les frites de brunir

<p>Bien que les frites ne sont pas difficiles à faire à partir de zéro, l`un des principaux problèmes que vous pouvez rencontrer est les pommes de terre fraîchement coupé en tranches brunissent avant d`obtenir une chance de faire frire ou les cuire. Le brunissement rapide, connu sous le nom d`oxydation, se produit lorsque les enzymes dans les pommes de terre sont exposées à l`air. Vous avez soit de travailler très rapidement ou de trouver un moyen de garder les tranches de pommes de terre de brunir avant que vous soyez prêt à les faire cuire. Un bain d`eau acide est un moyen efficace de les garder frais et appétissant.

Les choses dont vous aurez besoin

  • pommes de terre amylacés
  • brosse à légumes
  • éplucheur
  • Planche à découper
  • Vidéo: Trucs et astuces - Des frites bien croustillantes

    pommes de terre Scrub et peler. Frotter les pommes de terre sous l`eau courante avec une brosse à légumes pour enlever la saleté et les débris, et en utilisant un couteau éplucheur pour les éplucher. Vous pouvez choisir de garder la peau si vous préférez. pommes de terre riches en amidon, comme les pommes de terre Russet ou Idaho, sont les meilleurs pour les frites.



  • Couper les pommes de terre dans la taille de votre frite français désirée sur une planche à découper propre. Trancher les deux extrémités, puis les côtés ronds pour créer une forme de boîte carrée, que vous pouvez ensuite couper en frites. En règle générale, les frites sont coupées en tranches allant de 1/8 à 1/4 de pouce d`épaisseur.

  • Vidéo: Faire un fond de veau - Utiliser une poudre préparée

    Immergez les frites dans un bol d`eau froide. Ajouter un généreux filet de jus de citron. Ce acidifie l`eau, ce qui contribue à ralentir l`oxydation qui provoque le brunissement. Couvrir et conserver le bol au réfrigérateur jusqu`à ce que vous êtes prêt à cuire les frites.

  • Égoutter l`eau des pommes de terre quand vous êtes prêt à les faire cuire. Séchez avec des serviettes en papier pour enlever autant l`excès d`eau possible.

Conseils & Avertissements

  • Immergeant les frites coupées non cuites dans l`eau contribue également à éliminer certains de ses féculent, entraînant des frites croustillantes.
Articles connexes