Puis-je manger la tige de brocoli?

<p>Il est dommage d`aller au supermarché et acheter le brocoli par la livre si vous mangez seulement les couronnes. Tiges de brocoli ou des tiges, parfois appelé "asperges pauvre homme," sont certainement comestibles et sont de bonnes sources de vitamines A Fiber, C et K- folate- et de calcium. Avec une bonne préparation, les tiges peuvent ép soupes, sautés, plats de pâtes et purées.

Mettre au vert

  • Vidéo: Comment faire germer des graines

    Vidéo: Astuces pour cultiver le concombre - 1/2

    Lorsque vous choisissez le brocoli, chercher des têtes de couleur foncée. Les feuilles doivent être nettes. Les tiges doivent être de couleur vive et ferme, sans fissures ou des taches brunes. Ne choisissez pas le brocoli qui a une tige ligneuse, car cela est un signe de l`âge. Anciennes tiges de brocoli sont manger dur et difficile.

Préparation du Stalk



  • Lavez et le brocoli coupé comme vous le feriez normalement, mais sauver les tiges. Couper les feuilles de la tige et couper l`extrémité avec un couteau à éplucher. Utilisez un couteau éplucheur pour peler la couche extérieure dure, ou couper cette couche avec un couteau à éplucher. Ensuite, couper la tige en petits morceaux en forme de pièces de monnaie ou des bâtons.

Raw est bon

  • Vidéo: The rise of vertical farming - (VPRO documentary - 2017)

    Vidéo: Chop Suey végétarien : légumes en morceaux sautés à la chinoise - Cooking With Morgane

    Si vous coupez assez loin de la couche externe dure, vous pouvez manger des tiges de brocoli cru. Servir avec des tiges brutes vos trempettes préférées dans le cadre d`un plateau de crudité. Si vous trouvez que les tiges goût trop comme chou cru, les blanchir dans l`eau bouillante pendant environ deux minutes. Cela permet de garder croquants tout en enlevant toute la saveur incriminée.

Alors, est cuit

  • En raison de la grande quantité de cellulose dans les tiges de brocoli, ils restent fermes pendant longtemps pendant la cuisson. Si vous cuisinez les deux bouquets et tiges, mettre les tiges dans l`eau ou vapeur deux minutes avant d`ajouter les fleurettes. Faites-les cuire à la fois pour un couple supplémentaire de minutes. Cela donnera à vos tiges assez de temps pour devenir tendre, sans transformer vos fleurettes en bouillie. Pour purées - comme une purée de poireaux et brocolis à la crème sure ou de crème fraîche - passer les tiges de brocoli cuits dans un robot culinaire. Si vous utilisez les tiges dans la soupe de légumes ou soupe au fromage de brocoli, laissez-les mijoter dans votre bouillon pendant au moins 10 minutes.

Articles connexes