Comment faire Soda Pop

<p>soda maison ne nécessite que quelques ingrédients de base et aucun équipement spécial, ce qui en fait un premier projet approprié pour le brasseur novice. fermentation de la levure ajoute le fizz, mais vous arrêter le processus de fermentation avant qu`il ait le temps de produire plus qu`une simple trace d`alcool. Faire votre propre soda laisse place à la créativité, de sorte que vous pouvez expérimenter avec des saveurs différentes pour faire votre propre mélange de signature.

Matériel de brasserie

  • Vous pouvez brasser à l`aide un peu plus de 1 ou plastique bouteilles de soda de 2 litres, neufs ou réutilisés, un faitout et une cuillère. Un grand seau, de préférence avec un robinet, il est plus facile de remplir les bouteilles après avoir fait le sirop de soude. Tous soude nécessite quelques ingrédients de base. La levure forme la carbonatation, et il a besoin de sucre ou un édulcorant à base de sucre pour se nourrir. La levure de bière qui fonctionne le mieux pour carbonatation, mais vous pouvez également utiliser une levure régulière de pain avec de bons résultats. levure de pain peut donner le soda fini une saveur douce « écumeux », mais ce n`est pas nécessairement désagréable.

Et Édulcorants aromatisant



  • Carbonatation ne se produira pas sans sucre. En général, vous avez besoin 1 tasse de sucre pour 2 litres de soude pour fournir assez de sucre pour la levure et pour sucrer la boisson. Vous pouvez utiliser le sucre de table, le sucre de canne ou de sucre à parts égales et le miel. Si vous préférez un soda, utiliser la moitié du sucre recommandé et un substitut de sucre pour la moitié restante. Les arômes ajoutent de la saveur, mais ils n`ajoutent généralement pas de sucre. extraits de Soda, y compris la bière racine et le cola, sont disponibles. Vous pouvez également créer votre propre saveur en utilisant des épices comme le gingembre frais râpé pour la bière au gingembre, ou fort, d`épices comme la vanille, clous de girofle, d`anis ou de l`extrait de Wintergreen. Utiliser 2 cuillères à soupe d`épices fraîches, telles que le gingembre râpé ou une cuillère à soupe d`extrait de soude pour 2 litres de liquide.

Le sirop Soda

  • Vidéo: Comment Faire Le Distributeur Pepsi 7Up Mirinda | Benny TV

    Vidéo: Comment faire une machine a soda en lego

    Vous pouvez chauffer ou infusion à froid le sirop de soude. Brassage avec pleine chaleur se dissout le sucre que les saveurs se mélanger, tandis que le brassage froid nécessite moins de temps de préparation. Pour chauffer brasser, mélanger 1 tasse de sucre avec chaque 1 litre d`eau et faire bouillir dans la marmite jusqu`à ce que le sucre soit dissous. Transférer le mélange dans le seau et ajouter un 1 litre d`eau supplémentaire pour chaque tasse de sucre. Après le sirop refroidit à 70 à 80 degrés Fahrenheit, ajouter l`arôme et environ ¼ de cuillère à café de levure pour 2 litres de liquide. Pour l`infusion à froid, mélanger le sucre, l`eau, la levure et arômes directement dans les bouteilles.

Procédé de carbonatation

  • Vidéo: FAIRE DU POP-CORN AVEC UNE CANETTE DE SODA ! Théo Gordy et SoUrbanGirl

    Carbonatation se produit dans les bouteilles, il est donc important d`utiliser du plastique parce que le verre est dangereux si elle explose. Remplir les bouteilles à l`intérieur de 1 pouce de la partie supérieure, ou à l`endroit où le col se rétrécit, avec le mélange de soude et le capuchon fermement. Il faut 24 à 72 heures pour les bouteilles de carbonate complètement. Pincez les bouteilles en douceur chaque jour. Quand ils se sentent dur, la soude est complètement gazéifiée, et vous devez les réfrigérer immédiatement pour arrêter le processus de carbonatation et éviter une explosion. Réglage des bouteilles dans une cuve de stockage en plastique pendant carbonatation attraper tous les gâchis si une bouteille ne fuit ou une rupture.

Articles connexes