Club Soda Vs. L`eau de Seltz

<

Contenu

p>L`ajout de dioxyde de carbone est ce qui rend le club soda et de l`eau de Seltz bouillonne. Le dioxyde de carbone donne à l`eau un goût légèrement acidulé et travaille également comme conservateur.

Origine

  • l`eau de Seltz a été découvert dans les sources minérales naturelles de Niederseltsers, Allemagne. L`eau de Seltz d`aujourd`hui est l`eau du robinet simplement avec une infusion artificielle de dioxyde de carbone. Club Soda, aussi artificiellement gazéifiée, a émergé comme une boisson populaire à la fin du 19ème siècle. Club Soda est devenu le précurseur de boissons non alcoolisées, telles que Coca-Cola et Pepsi.

Ingrédients

  • l`eau de Seltz ne contient aucun additif. Le bicarbonate de sodium, le chlorure de sodium, le phosphate de sodium et le citrate de sodium sont ajoutés à soda à réduire l`acidité de l`eau. Saveurs, comme le citron-citron vert et de baies, sont souvent ajoutés à soda club.

Les usages

  • Les deux eaux sont utilisées comme diluants et d`ajouter fizz dans les cocktails. Club Soda est populaire comme un rafraîchissant, boisson sans sucre et une alternative saine aux boissons non alcoolisées.

Santé

  • eau de Seltz et le soda ne posent aucun risque pour la santé.

Conclusion

  • Les deux l`eau de Seltz et de la soude club sont essentiellement identiques, la seule différence étant l`addition de sels alcalins et saveur à soda club.

Articles connexes