Quelle est la différence entre Salisbury Steak & Steak suisse?

<p>steak hâché et le steak suisse sont les deux méthodes de cuisson pour les bas morceaux de boeuf. Un steak Salisbury est en fait une boulette à base de viande hachée maigre, des oignons et des épices. Il est habituellement grillé ou frit. Un steak suisse est une coupe épaisse de steak qui a été attendrie puis braisé.

Caractéristiques Steak suisse

  • le steak suisse utilise une coupe dure, peu coûteux de bœuf, comme rond ou mandrin. Les cuisiniers marteler le boeuf avec un maillet, trancher, draguer avec de la farine et faire dorer. , Ils braiser ensuite le boeuf pendant une période prolongée avec le bouillon et les légumes hachés comme les carottes, les oignons, les tomates et le céleri. Le poivre, l`origan, le paprika, la sauce Worcestershire et la pâte de tomate donner le steak sa saveur.

Salisbury Caractéristiques Steak



  • En plus d`inclure le boeuf haché maigre, des oignons et des épices, des steaks Salisbury parfois également panure. sauce brune, contenant souvent des champignons, accompagne le steak Salisbury.

Histoire

  • J. H. Salisbury a inventé le steak dans les années 1890. Salisbury était un médecin américain qui a cru que manger du bœuf haché maigre trois fois par jour était bon pour la santé. le steak suisse n`est pas en fait assez helvético, son nom provient d`un processus pour le tissu martèlement, connu sous le nom « swissing. »

Les usages

  • steak hâché apparaît parfois sous forme de dîner TV ou sur les menus de cafétéria. Steak suisse est une recette utile pour attendrir les coupes de mandrin difficiles, et les variations sur ce sont communs dans de nombreuses cuisines.

Importance

  • Bien que leur popularité a diminué au 21e siècle, les deux plats sont considérés comme un aliment de confort classique américain, et les Américains souvent les apprécié au cours de la première moitié du 20e siècle.

  • Photo Image crédit par Flickr.com, gracieuseté de brandi sims
Articles connexes