Les différences entre Steak Meatloaf et Salisbury

<

Contenu

p>Peu de débats ont polarisé le monde alimentaire aussi longtemps et avec une telle intensité que celles sur les délimitations appropriées entre le pain de viande et le steak Salisbury. Les deux sont des agrafes américains et bien-aimé - et souvent décrié. Les deux sont faits principalement de boeuf haché, assaisonnements et autres ingrédients. Les différences entre les deux sont subtiles.

Composition et texture

  • Il n`y a pas de règles strictes sur ce qui fait un pain de viande par rapport à ce qui fait un steak hâché, mais un indice sur les différences entre les deux réside dans les noms. Meatloaf est, par définition, un pain de viande. En général, le pain de viande sera texture lisse et en forme, souvent dans un moule, d`une manière spécifique pour la cuisson. steak hâché, d`autre part, est généralement plus comme une boulette de viande hachée - et plat roundish. Le grain de steak Salisbury est généralement plus rustique que celle d`un pain de viande.

Méthode de cuisson



  • Le steak Salisbury diffère pas vraiment perceptible avec une boulette de hamburger, sauf que le steak Salisbury est servi sans pain et des garnitures et peut être un peu plus grande que la moyenne boulette. La nature plat, rond de steak Salisbury se prête à poêler ou griller, au-dessus du four. Pain de viande, d`autre part, est généralement formée dans un moule et cuit au four ou grillé à l`intérieur du four.

saucing

  • L`une des différences les plus distinctes entre le pain de viande et le steak Salisbury est dans le saucing de chaque plat. steak hâché est traditionnellement servi étouffa dans une sauce aux champignons brun. Meatloaf présente un peu plus de variété. En général, il est servi avec une sauce tomate - habituellement le ketchup - glaçure à base. Meatloaf peut être servi avec d`autres types de sauces, y compris la sauce brune, mais le steak Salisbury est traditionnellement une sorte d`une sauce de plat.

Origine

  • Meatloaf, comme les autres grandes traditions culinaires, a évolué dans les jours avant la réfrigération quand, pour tirer le meilleur parti de chaque morceau, des morceaux de restes de viande cuite ou non cuite seraient liés avec la chapelure et les œufs et cuits pour produire un autre repas. steak hâché, comme nous le savons aujourd`hui, a été rendu populaire par le Dr James Henry diététiste Salisbury au 19ème siècle. Salisbury promu un régime riche en protéines qui comprenait beaucoup d`eau et jusqu`à trois portions de steak hâché par jour.

Articles connexes