Quels sont les escalopes de porc?

<

Contenu

p>La plupart des coupes de détail de porc sont tirés des parties spécifiques de l`animal - un jambon, par exemple, est toujours la patte arrière - mais les bouchers ont plus de flexibilité avec escalopes. Ces tranches plates de porc peuvent être prises à partir de différentes parties de l`anatomie de l`animal, mais ils partagent une poignée de caractéristiques communes. Ils sont toujours mince et tendre, et ils sont généralement relativement maigre.

A Leg Up

  • Traditionnellement, les escalopes sont venus des muscles durs relativement maigre de la jambe d`un porc. Ceux-ci étaient caoutchouteuse et relativement petit diamètre, de sorte que les bouchers les couper à travers le grain à une mince diagonale pour donner les tranches une plus grande surface. Ensuite, ils ont pilonné avec un maillet de viande - ou son équivalent mécanique - pour les rendre encore plus et de les attendrir. peut être appliqué le même processus pour tout autre muscle petit et modérément difficile. Les détaillants américains souvent coupés escalopes minces de la même façon la fin de faux-filet de la longe, qui ne nécessitent pas d`attendrissement plus loin.

Usages et classiques culinaires

  • Bien que les escalopes sont utilisés dans certains plats le plus souvent, cuits lentement, ils sont préparés rapidement à haute température. Ils se prêtent à grillade rapide, par exemple, ou peuvent être coupés en lanières pour sautés. Peut-être le plus emblématique plat est un style allemand escalope: poêlées panées escalopes - ou cuits au four, si vous êtes soucieux de leur santé - et servi avec une variété de plats latéraux.

Articles connexes