Liste des nourriture cajun

<span class="content lead">

Bien que la nourriture cajun est enracinée dans de petites régions rurales de la Louisiane, cette cuisine humble est très apprécié. Souvent confondu avec la cuisine créole - une autre spécialité Louisiane - cuisine cajun vient des Acadiens, qui a déménagé en Louisiane de la Nouvelle-Écosse en 1785. La marque de la cuisine cajun est copieuse, de style rustique cuisine avec assaisonnement ample et des ingrédients régionaux.

Petit bol de cajun jambalaya.

cuisine cajun est célèbre pour ses plats salés comme un ragoût avec noir roux. Cajun est un mélange roux de farine et de l`huile ou de la graisse animale qui cuit lentement à une couleur brun foncé. Le épaissit et les plats roux de saveurs comme étouffée, un plat cajun classique de langouste ou autres fruits de mer dans une sauce comme la sauce. noir est aussi roux l`ingrédient signature en créole le gombo cajun style est faite avec des tomates au lieu de noir roux.

Cajun gombo avec des biscuits et une cuillère.

Vidéo: Comment faire la Boxmaster de KFC | FastGoodCuisine



Le riz blanc est un accompagnement standard pour de nombreux plats à base cajun, tels roux comme étouffée. Cajuns font aussi un plat d`accompagnement savoureux appelé le riz sale, qui combine le riz aux foies de volaille et d`autres assaisonnements. Les deux Cajuns et sont célèbres pour criollos jambalaya, un plat de riz copieux à base de viande ou de fruits de mer. Vous pouvez distinguer un jambalaya cajun d`une version créole sur la base si elle contient tomatoes- comprennent généralement criollos les tomates alors que Cajuns ne le font pas.

Un pot de jambalaya.

Vidéo: Comment faire le long Bacon de chez Quick | FastGoodCuisine

Vidéo: Recette des gambas en beignet

saucisses traditionnelles cajun et salaisons largement évolué du patrimoine français des Acadiens. Boudin blanc, une saucisse à base de porc et de riz, est un casse-croûte typique cajun. Pour manger blanc Boudin, la plupart des convives utilisent leurs dents pour tirer le remplissage en vrac hors du boîtier. Andouille, une saucisse de porc fumé épicé, est un ingrédient commun dans les versions cajun de jambalaya et gombo. De nombreux plats cajun contiennent également Tasso, une coupe maigre de porc fumé avec de la fumée et d`épices.

Lanières tenant saucisse de porc.

Crawfish se résume sont d`excellents exemples des repas décontractés un pot qui caractérisent la cuisine cajun. Bien que les langoustes sont un pilier pour les fruits de mer cajun se résume, les crevettes et le crabe sont d`autres ingrédients possibles. Les fruits de mer cuit dans un bouillon épicé, parfois avec andouille, le maïs et les pommes de terre. Beaucoup de cuisiniers ont un mélange d`épices préféré faire bouillir de langoustes, qu`ils achètent un mélange emballé.

Un bol de bouillie langouste.

Vidéo: Quelles épices utiliser pour cuisiner du poisson ?

Les épices et les herbes sont importantes pour la nourriture cajun, mais pas tous les plats cajun sont chauds et épicés. Au lieu de cela, beaucoup de gens décrivent la cuisine cajun comme étant bien assaisonné. L`ail, le paprika, le poivre de Cayenne, le thym et le persil sont tous communs assaisonnement cajun. poudre de Filé, fabriqués à partir de feuilles de sassafras au sol, ajoute une qualité distincte à sylvestre des plats cajun et créole. Les deux cuisines utilisent également l`oignon, le céleri et les poivrons comme une base aromatique pour de nombreux plats.

Sassafras feuilles.
Articles connexes