Sur les exercices Go pour Se préparer pour l`armée

Se préparer à se joindre à l`armée peut être un défi de taille. Boot Camp est difficile, et vos instructeurs va travailler dur pour vous mettre en forme de combat. Vous pouvez faire tout le processus un peu plus facile en se présentant pour démarrer le camp en bonne forme. Il y a un certain nombre d`exercices que vous pouvez faire pendant que vous êtes sur la route pour le faire. Ces exercices nécessitent peu ou pas d`équipement d`exercice et avoir une bonne formation report à l`exercice de fitness armée.

Vous devez être en forme et fort pour se joindre à l`armée.

Tractions sont une des pierres angulaires de l`entraînement physique militaire. Utilisé pour développer l`énergie poussant le haut du corps, les tractions peuvent être effectuées à peu près partout. Essayez d`accumuler 100 à 200 répétitions chaque jour en laissant tomber vers le bas et faire 10 à 20 répétitions chaque fois que vous avez quelques minutes gratuites. Accroupissez-vous, placez vos mains sur le sol sous vos épaules et marcher vos pieds. Avec votre corps droit, pliez vos bras et abaisser votre poitrine au sol. Pas de contact équivaut à pas de représentant. Repousser et répéter.



Bien que largement tributaire du transport mécanisé, les soldats devraient encore être en mesure de parcourir de longues distances à pied, portant souvent un équipement lourd. Pour préparer votre corps pour cela, chercher des occasions de marcher autant que vous le pouvez. Laissez votre voiture à la maison et marcher jusqu`à TRAVAiL descendre de l`autobus quelques arrêts plus tôt et de marcher le reste de votre journey- ou tout simplement engager à marcher pendant 30 minutes par jour après le repas du soir. Essayez d`intégrer en cours d`exécution dans votre programme de remise en forme hebdomadaire. Autre qu`une paire de chaussures appropriées, vous n`avez pas besoin d`équipement spécial, et vous pouvez exécuter presque partout.

Tractions développent une puissance de traction et la force du haut du corps. Tractions sont un exercice de poids corporel difficile dans lequel vous devez soulever votre poids entier en utilisant uniquement vos bras et les muscles du haut-dos. Vous pouvez effectuer des tractions partout où vous trouverez une barre de tête appropriée telle qu`une branche d`arbre, cadre de porte fort ou échapper au feu. Accrochez de votre barre avec une largeur des épaules, pronation. Pliez vos bras et tirez votre menton vers le haut et au-dessus de la barre. Abaissez-vous vers le bas et répéter. Essayez de compléter 30 répétitions ou plus par jour que quelques jeux que possible.

Saut à la corde est un exercice favori des boxeurs et d`autres combattants et fournit une excellente alternative à l`intérieur courir et marcher. Assurez-vous que votre saut à la corde est la bonne longueur en se tenant debout au milieu et en tirant les poignées jusqu`à vos aisselles. Si la corde ne parvient pas à vos aisselles, jetez-le, car il est trop court. Si elle est trop longue, faire des nœuds dans à raccourcissent. Saut à la corde permettra également d`améliorer votre agilité et de coordination - compétences importantes pour des activités telles que les courses d`obstacles et combat à mains nues. Remplacer courir ou marcher avec la même durée de saut à la corde.

Articles connexes