Exercices de l`armée britannique de remise en forme

<p>Dans l`armée britannique, les soldats - appelés familièrement bidasses - sont formés par un instructeur de formation physique ou PTI pour faire court. Souvent appelé échangistes club à cause de l`utilisation historique des clubs indiens dans la formation militaire, le travail de PTIs pour obtenir et garder les soldats aptes au combat pour le déploiement dans des endroits comme l`Irak, l`Afghanistan, Chypre et l`Afrique. Alors que les clubs indiens ne sont plus une partie régulière de la formation militaire, PTIs utiliser un large éventail d`exercices traditionnels et improvisés pour garder leurs hommes propres à quoi que ce soit.

Exercices du haut du corps

  • Levage et de transport de matériel militaire lourd nécessite le bras fort, l`épaule, la poitrine et les muscles du dos. Pour développer la force dans ces muscles, les soldats effectuent beaucoup de push-ups, pull-ups et les trempettes, ainsi que des exercices de musculation traditionnels tels que les presses banc et boucles biceps. Loin de la salle de gym, les soldats maintiennent leur force en soulevant des boîtes de munitions, des roches, des journaux et tout autre objet lourd convenablement.

Exercices corps inférieurs

  • Vidéo: France, terrorisme et diplomatie en carton



    Marcher et courir tout en portant l`équipement essentiel lourd nécessite des jambes fortes, surtout si vous traverser un terrain accidenté. Non seulement les jambes fortes qui font la charge sentir plus léger, la force musculaire supplémentaire et la masse aidera à fournir genou nécessaire et la stabilité de la hanche. , Les mouvements brusques, Squats step-ups et accroupir sont tous les exercices communs utilisés par l`armée britannique pour garder leurs muscles de la jambe forte, et de longues marches transportant des charges progressivement croissantes sont également utilisés pour développer la force du bas du corps.

Exercices de base

  • Vidéo: Entrainement explosivité type BOXE: CARDIO / MUSCU / "BRULEUR DE GRAISSE"

    Core est le terme utilisé pour décrire les muscles de votre abdomen - rectus abdominis, Obliques, abdominis transversale et spinaux. Ces muscles contrôlent et soutiennent la colonne vertébrale. Compte tenu de ces muscles en bonne forme peut faire transporter de lourdes charges plus facile et plus sûr, que les muscles forts de base peuvent aider à prévenir les blessures au dos. Craquements, des sit-ups, dorsale soulève, lève la jambe et planches sont tous les exercices de faible technologie, mais efficaces utilisés dans l`armée britannique à la force des muscles du tronc.

Exercices cardio

  • Alors que la force est importante, la plupart des activités et des manœuvres militaires exigent une bonne santé cardiovasculaire - cardio pour faire court. Cardio est tout cœur et l`efficacité du poumon. Marcher, courir, ski de fond et de l`escalade sur les obstacles tout lieu une grande demande sur votre cœur et les poumons. L`exécution de ces activités mettront au défi et de développer votre cardio-fitness, mais, en outre, des soldats jouent aussi des sports comme le rugby et le football, et effectuer des périodes régulières de formation de circuit pour se mettre en forme et rester en forme. L`entraînement en circuit consiste à effectuer une séquence de six ou plusieurs exercices habituellement dos à bodyweight dos pour améliorer l`endurance musculaire et la santé cardiovasculaire en même temps.

Articles connexes