Séance d`entraînement militaire de base de formation

<p>La séance d`entraînement de la formation de base armée prépare de nouvelles recrues pour l`endurance physique et la condition physique nécessaire pour servir dans l`armée. Les stagiaires participant au cours de formation de base armée, aussi appelés camp d`entraînement, sont poussés aux limites à la fois émotionnellement et mentalement au cours du programme.
Le programme de formation de base armée est aussi populaire auprès des amateurs de fitness non militaires. Exercices cardio, endurance et augmenter la masse musculaire sont tous les aspects intégrante du programme.

Programme d`entraînement militaire de base de formation

  • recrues de l`armée endurent un programme d`entraînement de la formation de base de 9 semaines, ainsi qu`une foule de formation des cours et des compétences supplémentaires. les programmes d`amélioration de la nutrition accompagnent les exercices d`entraînement physique. Les exercices de flexibilité et la composition corporelle et les exigences de formation font également partie de la séance d`entraînement de la formation de base armée. Le guide de formation de conditionnement physique est de 118 pages, et peut être téléchargé sans frais de goarmy.com.
    La séance d`entraînement cardio met l`accent sur l`augmentation du flux d`oxygène et de nutriments dans les muscles, et l`élimination des déchets des cellules dans le corps. le rythme cardiaque de recrues de l`armée sont également surveillés pendant la formation. Atteindre la fréquence cardiaque cible pour chaque recrue est un élément important pour atteindre les objectifs de formation et une meilleure endurance. Une fréquence cardiaque entre 50 à 85 pour cent est nécessaire pour le passage du cours de formation et de prestations de santé maximale.

Exigences de conditionnement et exercices



  • Un minimum de 45 minutes par jour doit être consacré au programme de formation prephysical afin d`être prêt pour le camp d`entraînement. Le guide armée encourage également boire 13 à 20 onces d`eau 30 minutes avant l`exercice.
    L`armée des programmes de formation de base commencent par conditionnement de l`endurance musculaire et des séances d`entraînement cardio-respiratoire modérée. Cet aspect de la formation prend régulièrement 4 semaines. les recruteurs militaires guider les futures recrues sur leurs activités et les objectifs d`exercice de formation préalable de base. Préparation pour le camp d`entraînement à la fois physiquement et mentalement aides à la formation réussie.
    Une étape d`entretien de la séance d`entraînement de la formation de base augmente la séance d`entraînement cardio et de l`endurance musculaire de recrues ou non militaires boot camp participants de cours de conditionnement physique.
    L`armée des exercices de conditionnement d`entraînement de la formation de base comprennent tous les éléments suivants: les mouvements brusques vers l`avant, la torsion du corps plié à gauche, les squats, les moulins à vent, se fend vers l`avant, se fend arrière, le rameur, les lignes sujettes, verticales, et sprints latérales navette.

Armée de base Guide de formation Nutrition

  • Une section en cours d`exécution soutenue de la formation comprend recrues mâles Parvenir à un temps de 1 mile de huit minutes et 30 secondes ou plus rapide au cours des premières phases de la formation. Une recrue féminine devra accomplir un temps début d`au moins 10 minutes ou plus. Un moment de l`exécution finale d`au moins 7 minutes pour les hommes, et 8 minutes et 31 secondes pour les femmes est nécessaire pour faire passer le cours de formation de base.
    Un guide nutritionnel est inclus dans le téléchargement du programme goarmy.com. Le guide recommande de manger une alimentation riche en protéines et en hydrates de carbone, ainsi que des vitamines, des fibres et un peu de graisse. produits de grains entiers tels que le riz brun et la farine d`avoine sont des agrafes des menus nutritionnels fournis.
    Une suggestion de trois à cinq portions de jour de légumes fournit des minéraux, des fibres, des glucides et des protéines. Manger des légumes verts, rouge et jaune foncé sont fortement recommandés pour l`endurance accrue. Les guides nutritionnels de l`armée suggèrent également au moins deux portions de fruits par jour. Friuts agrumes, les fraises, les bleuets et les pêches sont proposées pour la prise quotidienne.

Menu de planification pour l`armée Boot Camp

  • Les produits laitiers sont encouragés à maintenir un bon niveau de calcium dans le corps pendant l`entraînement. lait écrémé, du fromage cottage, yogourt faible en gras et réduit le fromage gras sont proposées des éléments de menu. Une quantité réduite de crème, le beurre et les bonbons sont aussi fortement encouragés.
    Le guide nutritionnel de la formation de base armée exige également qu`un minimum de deux tiers de chaque repas est constitué de grains, les légumes et les fruits. Seulement un tiers de chaque repas doit contenir des protéines maigres ou faible en gras soit une source de viande ou de produits laitiers.

    .

Les vitamines et les nutriments pour les stagiaires

  • Une multivitamine quotidienne est également nécessaire à des fins de santé au cours du programme d`entraînement de la formation de base armée. Un mâle adulte devrait prendre une vitamine avec un maximum de 10 milligrammes de fer. Une femelle adulte devrait augmenter l`apport en fer pour inclure un supplément contenant 18 milligrammes de fer et l`acide folique ainsi.

Articles connexes