Combien de calories sont brûlées en ski alpin?

<p>Lorsque vous êtes debout au sommet d`une piste de ski se prépare à faire de votre descente, vous risquez ne pas penser aux calories que vous brûlez pendant le sport d`hiver. Et avec raison - vous aurez besoin de toute votre attention pour la course à venir. Mais comme cela est le cas avec tout type d`activité, le ski alpin brûle des calories. Le sport brûle des calories à un taux relativement faible, mais offre encore plusieurs avantages.

Les calories brûlées

  • Le taux que vous brûler des calories en ski alpin varie en fonction de votre poids. Plus vous pesez, plus de calories que vous brûlez. Harvard Medical School note une personne de 125 livres brûlera 180 calories en ski alpin pendant 30 minutes. Les gens qui pèsent 155 et 185 livres va brûler 223 calories et 266, respectivement. Bien que ces totaux en calories sont faibles, au cours d`une journée de ski, il est facile de brûler plus de 1000 calories.

Activités comparables

  • Vidéo: Tuto Comment utiliser S- Health, l`application qui vous aide à gérer votre santé



    Le taux de brûler des calories alors que le ski alpin est relativement faible. D`autres activités qui brûlent des calories à un rythme comparable incluent la danse classique, l`escrime, la randonnée, la natation, la marche, le ski nautique et la lutte. Ski alpin brûle des calories à un rythme plus lent que le ski de fond. Une personne de 185 livres brûlera 355 calories pendant 30 minutes de ski de fond. La même personne va brûler 422 calories au cours d`une séance d`entraînement une demi-heure sur la machine de ski à la salle de gym.

Calories par rapport aux matières grasses

  • La perte de graisse se produit lorsque vous brûlez plus de calories que vous consommez, et des sports et des exercices sont des méthodes efficaces pour atteindre ce déficit calorique. Pour perdre une livre de graisse, vous devez créer un déficit de 3500 calories. Une courte séance de ski alpin est peu susceptible de jouer un rôle important dans la perte de graisse, mais si vous skiez pendant plusieurs heures, plusieurs fois par semaine, cette activité peut fournir une lente façon constante à perdre de la graisse.

Avantages de ski

  • Peu importe si vous skiez assez pour vous aider à brûler une quantité notable de graisse, le sport offre d`autres avantages. Ski alpin peut construire des muscles, améliorer votre santé cardiovasculaire, augmenter votre endurance et fournir un répit du stress et de la tension. Le sport nécessite l`utilisation de nombreux grands groupes musculaires dans votre corps, y compris vos jambes, coeur, les bras et les épaules.

Articles connexes