Quels sont les six différents types de Strokes natation?

<p>Natation fournit tout autour, le corps à faible impact conditionné ainsi que la concurrence passionnante. natation de compétition rencontre permet seulement quatre coups - papillon, dos, brasse et le crawl. Deux autres coups - m dos élémentaire et sidestroke - contribuent à nager des distances plus longues, comme différents ensembles de muscles sont utilisés.

Rapide et de base

  • Vidéo: Natation : les bons mouvements, les erreurs à éviter

    La course la plus rapide pour la plupart des nageurs est le crawl. L`exploration commence dans une position à plat ventre avec les bras et les jambes étendues. Le suppléant d`armes tirant contre l`eau le long de l`avant du corps, sortir de l`eau juste au-dessous du niveau de la hanche. Le bras revient à la position de l`avant avec un coude plié pour maintenir l`équilibre. Respirez en tournant légèrement sur votre côté que votre coude sort de l`eau, en tournant la tête en arrière et sur le côté. À mesure que votre coude est au niveau de votre tête, retournez votre visage à l`eau et commencer à tirer contre l`eau avec votre main opposée. Un coup de flottement assure l`équilibre à la course et aide à propulser le nageur avant. Le dos est une variation sur le crawl, effectué alors que le ventre avec votre visage en regardant le ciel.

Se rendre à la base



  • Certains nageurs de compétition peuvent nager le papillon encore plus vite que le crawl. Le papillon est le plus difficile de tous les coups, comme les deux bras et la tête sortent de l`eau en même temps. Les mains sortent de l`eau au niveau de la hanche et de retour dans l`air à une position étendue directement devant vous. Un coup de dauphin avec les deux jambes fournit une poussée vers l`avant lors de la récupération du bras. Le coup de pied puissant commence par les pieds et intègre la cuisse et les muscles abdominaux, ce qui crée un mouvement ondulatoire du corps entier.

Natation avec des ciseaux

  • Vidéo: Ep. 1 - The Historic Rivalry of US Synchronized Swimming Teams | Synchro Sisters

    Vidéo: La position de rame | Surf

    Trois coups intègrent des coups de pied où les jambes se fendit ensuite poussée en arrière ensemble pour fournir le principal mouvement vers l`avant de la course. Le coup de ciseaux est la force motrice dans la marinière, un coup de repos accompli en position couchée non compétitif de votre côté dans l`eau. Les plis en haut de la jambe, se prolonge dans un angle de 90 degrés sur le corps et revient élastiquement vers une position droite. Le bas de la jambe se penche en même temps derrière le corps et s`enclenche le dos droit. Brasse et le dos élémentaire incorporer un coup de pied de grenouille, où les plier les genoux, s`étendent et sur le côté, le dos puis emboîtez à une position droite. Les deux impliquent frottant avec les bras sur le même plan horizontal dans une configuration en forme de coeur.

Mettre tous ensemble

  • nage libre en natation rencontre permettent aux concurrents d`utiliser l`une des quatre coups de compétition - crawl, brasse, papillon ou dos. Il est pas rare de voir un athlète varient entre les courses dans les épreuves de longue distance, mais l`analyse est presque toujours utilisé dans les compétitions de sprint. Un événement connu sous le nom QNI exige des concurrents d`effectuer au moins trois coups de compétition - papillon, dos et brasse. La quatrième étape est libre et peut intégrer l`exploration ou l`un des autres coups.

Articles connexes