Vs. Kick flutter Ciseaux coup de pied Natation

<p>Le coup de pied de flottement est utilisé en natation la course de style libre, également connu sous le crawl. Le dos ou le dos crawlé, utilise également le coup de flottement. Alors que flutter coups de pied peuvent être utilisés pour l`eau fouler, de nombreux nageurs trouvent les ciseaux coup plus efficace pour fouler l`eau, car il permet aux jambes de nageurs de se reposer brièvement entre les deux coups de pied. Le coup de ciseaux est également utilisé pour alimenter la course de sidestroke et Trudgen.

La vitesse

  • Vidéo: Part 1 - Tom Swift in the Land of Wonders Audiobook by Victor Appleton (Chs 1-13)

    Vidéo: Ethan Frome Audiobook by Edith Wharton

    Si l`objectif est de nager d`un point à un autre dans le moins de temps, libre - en utilisant le coup de flottement - est généralement la méthode la plus rapide. Flutter coups de pied intègre une alternance vers le haut et vers le bas « tapant » des pieds à la surface de l`eau. Propulsé par les muscles dans les jambes de base et supérieure, flutter efficace exige que les coups de pieds genoux et les chevilles à être assouplies - jamais verrouillé. Sont pointés vers le sol Toes et dos - dans le sens opposé étant nagé - à coups de pieds rapides, peu profonds aidant à propulser le nageur dans l`eau.

Endurance



  • De nombreux nageurs bénéficient sidestroke pour la baignade prolongée car elle permet un rythme facile, détendu et nagé avec la tête hors de l`eau. Sidestroke utilise le coup de ciseaux, qui commence dans la position de glisse avec les jambes allongées ensemble derrière vous. Vos jambes sont récupérés à partir de cette position, en fonction de la natation et manuel de sécurité aquatique de la Croix-Rouge américaine (ARC), en fléchissant vos hanches et les genoux - garder vos genoux rapprochés - pour attirer les talons vers vos fesses. Lors de la récupération, ARC ajoute que votre cheville haut devrait être fléchie tandis que les orteils de votre pied en bas doivent être indiqués en préparation pour le coup de pied. Votre jambe supérieure vient alors vers l`avant pendant que votre bas de la jambe remonte, puis dans un mouvement continu forte,, vos jambes « fouet » retour ensemble - qui traversent jamais - à la position de glissement. La propulsion du coup explosif est assez pour vous reposer brièvement en glissant entre deux coups.

Head-Up Piscine

  • Natation sidestroke avec la tête hors de l`eau permet de facilement « observation », une méthode utilisée par les nageurs pour obtenir leurs roulements en eau libre ou de garder un oeil sur une cible dans la distance. Alors que le crawl peut être nagé avec votre tête, il faut beaucoup d`énergie et ne permet pas de repos. De nombreux nageurs aiment la natation sidestroke spécifiquement parce que le coup de ciseaux permet de nager la tête à un rythme qui facilite la conversation facile. instructeurs de natation utilisent souvent ou sidestroke crawl Trudgen - crawl en utilisant une paire de ciseaux coup de pied - en nageant à côté d`un élève pour l`observation simultanée et l`instruction verbale.

Tows porte et

  • Vidéo: Part 2 - Babbitt Audiobook by Sinclair Lewis (Chs 06-09)

    Freestyle est le meilleur moyen de se déplacer dans l`eau, mais tout en flutter coups de pied fournit la propulsion rapide, les bras fournissent une quantité importante de la puissance en crawl. Parce que le coup de ciseaux est assez fort pour permettre à une main ou la natation mains libres, une ou deux mains peut être utilisé pour transporter ou remorquer un objet - ou personne - dans l`eau. Les sauveteurs utilisent les ciseaux coup de pied lors du transport d`une personne à la sécurité, même si le coup de pied est inversée - jambe du dessus et rallumait bas de la jambe coups de pied vers l`avant - pour éviter coups de pied la personne qu`ils aident.

Articles connexes