Comment obtenir Disqualifié Natation papillon

Le papillon est probablement le plus dur coup à la perfection. Il exige de la force et de l`endurance pour effectuer correctement la traction et kick papillon. Parce que la course est complexe, se disqualifié lors des compétitions de natation n`est pas difficile à faire. Voici quelques façons courantes que les nageurs ont des démêlés tout en nageant le papillon.

  • Nager sous l`eau pendant plus de 15 mètres. Vous pouvez faire autant de coups de dauphins que vous voulez dès le départ, mais il faut sortir de l`eau par la marque de 15 mètres afin d`éviter la disqualification.



  • Alternez vos bras ou les faire sortir de l`eau non simultanément. La course papillon vous oblige à mettre simultanément les deux bras vers le haut et hors de l`eau, puis les re-plonger en face de votre tête en même temps.

  • Gardez vos bras sous l`eau lors de la récupération de l`AVC. La partie de récupération de la traction est quand vous amenez vos bras vers l`avant devant votre tête. Cela doit être fait en apportant vos bras vers le haut et hors de l`eau, et non en poussant vos bras vers l`avant sous l`eau.

  • Utilisez un flutter ou coup de pied brasse. Le seul coup permis à papillon est le coup de dauphin, qui se fait en déplaçant vos pieds vers le haut et vers le bas et en gardant les deux pieds ensemble à tout moment.

  • Retournez sur votre dos. Toujours nager papillon sur votre estomac. Tournez vos épaules dans les virages afin que vous poussez sur le mur avec votre poitrine face au fond de la piscine.

  • Appuyez sur le mur avec 1 main pendant un tour ou la finition. 2 touches à la main sont nécessaires pour tous les tours au cours d`un événement papillon. Vous devez également toucher avec 2 mains pour terminer l`événement.

Conseils Avertissements

  • Vos mains ne doivent pas toucher uniformément le mur lors des virages et des finitions, ils ont juste besoin de toucher en même temps.
Articles connexes