Comment respirer en nageant

<p>La respiration tout en nageant est pas l`activité la plus intuitive, et il faut beaucoup de pratique pour obtenir le droit. Bien que les techniques de base sont relativement simples, la mécanique du corps et des réponses automatiques à être désordre sous l`eau peut avec vos coups. Gardez un oeil sur votre position du corps, les niveaux de tension et tendances inconscientes de respirer vraiment bien en nageant.

Freestyle ou Crawl

  • Lorsque l`un de vos bras est hors de l`eau et de faire un demi-cercle sur la tête au cours d`une nage libre, tournez votre visage de ce côté et de respirer quand la bouche est complètement hors de l`eau. Expirez, de préférence par le nez, une fois que votre visage est de retour sous l`eau. Si vous faites une marinière, vous pouvez garder votre visage hors de l`eau à tout moment, ou immergez et tournez votre visage, la respiration lorsque la bouche est hors de l`eau. Freestyle a besoin de votre torse pour tourner légèrement d`un côté à l`autre que vous levez et baissez vos bras. Cela peut tirer votre tête avec votre corps. Cependant, la constante Rocking peut vous faire sentir mal assurée que vous vous déplacez. Pratiquez isoler votre tête et garder votre visage vers le bas quand il est dans l`eau, peu importe ce que vos bras font.

Brasse et Papillon



  • La respiration par papillon et brasse est beaucoup plus facile. Lorsque vos mains sont dans l`eau et repoussant et vers le bas, la tête et les épaules seront hors de l`eau. Inspirez puis, et expirez par le nez lorsque votre visage est de retour sous l`eau. Styles comme le papillon et brasse ont la respiration fréquence intégré en eux. Vous êtes censé respirer lorsque vous lancez votre visage au-dessus de l`eau, et de respirer rapidement.

Fréquence respiratoire et la respiration bilatérale

  • Vidéo: Comment respirer en natation 6-31

    Au cours du freestyle, il est fréquent de voir les nageurs à respirer tous les trois coups ou plus. Respirez quand vous avez besoin, même si elle est à chaque coup. Mais la respiration tous les trois coups vous permet de expirez à un rythme plus détendu, ce qui réduit la tension. Il vous aide également à faire quelque chose appelé la respiration bilatérale, ce qui rend votre course moins bancale. Attention cependant faire cela à des intervalles de plus de trois coups,. Alors que l`école de natation de natation lisse dit cinq ou sept coups sont très bien, Etats-Unis Natation dit ces intervalles plus longs sont appelés entraînement hypoxique, ce qui limite le débit d`oxygène à vos muscles.

Ne retenez pas votre souffle

  • Vidéo: Comment respirer lors de la nage | Vaincre sa peur de l`eau

    Entraînez-vous tôt à expirez par le nez sous l`eau. Cela vous donne trois avantages: vous ne perdrez pas de temps à essayer d`expirer vraiment vite que vous soulevez votre visage pour respirer, vous ne serez pas aussi tendu, et en poussant l`air par le nez aide à empêcher l`eau de pénétrer dans votre cavité nasale et sinus. Toutefois, si vous avez vraiment des problèmes avec l`eau d`entrer dans le nez, portez des clips nez et expirez par la bouche. En ce qui concerne l`inhalation, le temps de votre inspiration quand vous êtes dans ce qu`on appelle la « poche ». Ceci est une petite dépression qui se forme dans le sillage de votre main. La surface de l`eau est temporairement inférieure à ce point, donnant à votre visage un peu plus d`espace pour respirer.

Articles connexes