Nager le crawl américain

<p>Natation comme une forme d`exercice vous permet de rester en bonne santé et en forme. Le vide sanitaire américain, également connu sous le crawl, développe votre activité aérobie rapidement tout en étant doux pour vos articulations. La clé de la nage le crawl américain est avec succès votre timing. Vous devez temps vos coups de bras avec votre respiration. Comme vous obtenez plus rapide, vous pouvez changer votre calendrier afin que vous prenez moins de respirations et nager plus vite.

  • Vidéo: La technique du crawl

    Autre coup de pied vos jambes. Gardez les genoux légèrement pliés et lâche et les chevilles fléchis. Commencez le coup de pied à la hanche et de permettre le pouvoir de voyager à travers la jambe et le pied. Permettez à vos pieds de se déplacer un peu haut et en bas à la cheville, agissant comme Flipper.

  • Vidéo: Comment faire un virage | Crawl



    Réduisez votre visage dans l`eau et commencer le premier coup avec le bras gauche. Apportez le bras le long de votre côté, pliez légèrement au niveau du coude et l`abaisser dans l`eau en face de votre tête.

  • Inclinez votre corps tout entier vers la gauche, pour apporter votre visage hors de l`eau, comme le bras gauche pénètre dans l`eau. Prenez une grande respiration. En même temps, apportez votre bras droit hors de l`eau. Gardez-le légèrement courbé et l`abaisser dans l`eau en face de votre tête.

  • Transformez votre corps si votre visage est encore une fois dans l`eau comme le bras droit pénètre dans l`eau. Répétez l`étape 2 avec votre bras gauche, puis l`étape 3 avec votre bras droit. Continuer à répéter ces étapes jusqu`à ce que vous atteignez l`autre côté de la piscine. Lorsque vous vous déplacez vos bras, ne pas oublier de lancer vos jambes.

Conseils Avertissements

  • À mesure que votre temps améliore, faire deux ou trois coups avec votre bras droit avant de prendre une grande respiration.
  • Tourner simplement votre tête au lieu de votre corps tout entier supérieur met une pression inutile sur vos muscles du cou.
Articles connexes