Comment apprendre à nager en toute sécurité

<p>Alors que la natation est un excellent exercice complet du corps, il ne vient pas facile à certaines personnes. Que vous aidez votre enfant à apprendre à nager ou vous êtes un adulte avec une peur de l`eau, la clé de la baignade en toute sécurité est de vous acclimater à l`eau et à comprendre certains éléments de sécurité intégrés du corps humain.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Piscine ou tout autre corps d`eau calme
  • Être à l`aise dans l`eau. Choisissez un endroit où il n`y a pas de vagues et où la profondeur est assez uniforme. Il est probablement plus sûr de commencer dans un endroit avec un maître-nageur. Une autre bonne mesure de sécurité est de nager avec un copain, qui remarquerez si vous avez un problème. Une astuce de départ facile à se habituer à la sensation de l`eau sur votre visage est de faire sauter bulles. Vous pouvez également faire sauter des balles de tennis de table dans une baignoire.

  • Vidéo: Colonie pour apprendre à nager

    Aller plus loin dans l`eau jusqu`à ce qu`il soit presque à votre tête. Cela vous permet de découvrir la façon dont votre corps fonctionne sous l`eau tout en sachant que vous pouvez instantanément sentir en sécurité en mettant vos pieds vers le bas. la marche pratique et déplacer votre corps de différentes façons.

  • Vidéo: APPRENDRE A NAGER.wmv



    Préparez-vous à votre tête ou face étant submergée par la pratique de retenir votre respiration, de fermer les yeux et de mettre votre visage dans l`eau. Le port de lunettes peut faire une expérience plus confortable en gardant l`eau de vos yeux et vous permettant de les ouvrir sous l`eau. Si vous ne respirez pas ou déplacer tout à coup, vous ne devriez pas avoir de l`eau dans le nez, mais si vous êtes mal à l`aise, commencez par pinçant le nez. Lorsque vous êtes à l`aise avec votre visage dans l`eau, pliez vos genoux et dunk votre tête entière. Vous pouvez respirer pendant que vous êtes sous l`eau et venir dans le temps de respirer.

  • Comprenez que votre corps est naturellement porteur. Pratiquez flottant en tenant votre souffle et relaxant votre corps. Vos pieds seront probablement venir et votre tête pliera dans l`eau, mais votre corps dans son ensemble ne coulera pas. Ceci est une excellente mesure de pratiquer parce que vous pouvez flotter pendant un temps assez long comme ça, sans dépenser beaucoup d`énergie. Détendez-vous et la pratique d`apporter votre visage chaque fois que vous avez besoin de respirer. Essayez de le faire sans mettre vos pieds vers le bas, de sorte que vous savez que vous pouvez le faire dans des eaux plus profondes.

  • Sachez que le reste de la natation utilise différentes méthodes pour déplacer votre corps autour de l`eau. Le style de nage le plus élémentaire, intuitive, la palette de chien, vient naturellement à la plupart des gens. Lorsque vous vous sentez à l`aise flottant dans l`eau, essayez de déplacer vos jambes et les bras sans toucher le sol, et voyez si vous pouvez vous propulser vers l`avant.

  • Coup vos jambes vers le bas et rapidement, et vous allez probablement vous trouver aller de l`avant plus fortement. Une grande partie de la puissance de la natation, surtout chez les débutants, vient de coups de pied vos jambes. Lorsque vous êtes à l`aise avec ce stade, vous êtes prêt à apprendre quelques coups de natation spécifiques, comme le crawl ou la brasse.

  • Vidéo: Dépasser sa peur de l`eau pour apprendre à nager

    Utiliser des outils flottants qui aident à la pratique de la natation. Vous pouvez tenir une kickboard entre vos mains, ce qui vous aide à flotter avec la tête hors de l`eau, pendant que vous pratiquez le déplacement à coups de pied. Il y a aussi des flotteurs que vous pouvez tenir entre vos jambes pendant que vous pratiquez des mouvements de bras pour la natation.

Conseils Avertissements

  • Il existe des outils flottants qui aident à la pratique de la natation. Vous pouvez tenir un conseil de coup de pied dans vos mains, ce qui vous aide à flotter avec la tête hors de l`eau, pendant que vous pratiquez le déplacement à coups de pied. De même, il y a des flotteurs que vous pouvez tenir entre vos jambes pendant que vous pratiquez des mouvements de bras pour la natation.
  • Ne jamais se baigner seul, sauf si vous êtes très confiant dans votre capacité.
Articles connexes