Comment faire une séance d`entraînement de natation

<p>La natation est un excellent moyen de travailler. Il construit la force, l`endurance et la vitesse sans tout le martèlement de la souche de course ou musculaire de musculation. La natation est un moyen idéal pour exercer si vous relevez d`une blessure, en essayant de perdre une grande quantité de poids ou ont des problèmes avec vos articulations. Une séance d`entraînement de natation organisée peut fournir à la fois un cardio et d`entraînement de résistance. Le programme devrait être similaire à une séance d`entraînement de poids avec les représentants, ensembles et une variété d`exercices.

  • Déterminer la taille de la piscine où vous allez travailler dehors. Une piscine de taille olympique est de 50 m de long. La piscine à votre salle de gym ou un centre rec est probablement la moitié ou moins. Plus la piscine, plus les longueurs que vous devez nager.

  • Réchauffez d`abord. Comme pour tout exercice, vous voulez que vos muscles au chaud avant de les soumettre à aucune contrainte. Nager une douce 100 m libre m pour obtenir le sang qui coule.



  • Choisissez votre temps pour travailler les différentes parties du corps. Le crawl freestyle de base construit les pectoraux, les triceps, les épaules et les quadriceps. Le dos crawlé travaille ces mêmes muscles sous différents angles. Le brasse exerce les pectoraux, biceps, triceps et l`aine. Le papillon fait la même chose, plus les muscles abdominaux. Tous ces coups travaillent également à l`arrière. L`utilisation d`un conseil d`administration de lancement se concentrera spécifiquement sur vos jambes.

  • Commencez avec des sprints. Nager aussi vite que possible pour 50 m. Cela pourrait être une, deux ou plusieurs longueurs en fonction de la taille de votre piscine. Repos pendant 60 secondes, puis faire un autre sprint de 50 m. Au moment où vous faites dix de ces sprints, vous devriez être épuisé. Si vous n`êtes pas, vous n`êtes pas nager assez dur. Vous pouvez faire toutes ces sprints du même coup ou vous pouvez alterner pour le garder intéressant.

  • Vidéo: Apprendre à NAGER, FLOTTER et RESPIRER en 1 séance (Cours de NATATION Tutorial Débutant)

    Vidéo: Echauffement à sec avant une séance de natation #1

    Reposez-vous pendant au moins une journée avant de faire une autre séance d`entraînement de natation. Vos muscles ont besoin de temps pour guérir et devenir plus fort. Si vous êtes toujours mal après une journée, puis attendre un autre jour. Le repos est une partie très importante du processus de renforcement musculaire.

  • Augmentez la distance tout en réduisant vos représentants. Cette fois-ci nager aussi vite que vous pouvez pour 100 m, puis se reposer pendant une minute. Nager au moins cinq sprints de 100 m. Rappelez-vous de mélanger vos coups si vous vous ennuyez. Reste un jour ou deux avant votre prochaine séance d`entraînement de natation.

  • Nager pour la distance cette fois-ci. Nager pendant 500 m. Cela peut être de 10 à 30 longueurs de votre piscine, en fonction de la taille, il est. Essayez de ne pas arrêter. Au lieu de garder un rythme régulier.

  • Commencez votre rotation encore la prochaine fois que vous nager. Dans chacune des trois séances d`entraînement vous nagé la même distance. Mélanger la façon dont vous nager garde votre corps deviner. Cela renforce les muscles et augmente fitness cardio.

Conseils Avertissements

  • Toujours réchauffer après une séance d`entraînement de natation dur. Cela aide vos muscles Disperser l`acide lactique qui formé en eux au cours de la séance d`entraînement. Natation plusieurs tours à un rythme facile diminuera comment vos muscles se sentent mal le lendemain.
Articles connexes