Comment nager avec un masque de plongée

<

Contenu

p>La respiration correctement pendant le freestyle est un défi commun entre les nageurs novices. Cependant, la natation efficace et de maximiser la capacité musculaire nécessite bonne circulation de l`oxygène. Le port d`un masque de plongée dans la piscine permet un flux constant d`air dans les poumons et les muscles, de sorte que votre respiration est facile et votre concentration peut rester sur votre technique.

Le Centre Snorkel

  • Tubas conçus spécialement pour la baignade diffèrent de ceux qui sont utilisés pour explorer les récifs et la faune sous-marine. La plongée du nageur se lève en face de votre visage, plutôt que de se reposer sur le côté de la tête. Certains modèles collent tout droit hors de l`eau, comme un périscope, tandis que d`autres se recourber sur le dessus de votre tête. La plupart des tubas pour les nageurs viennent avec une sangle réglable qui se place sur votre bonnet de bain et autour de votre tête, ce qui contribue à maintenir le tube en place pendant une séance d`entraînement.

Utilisation de la Snorkel

  • Il peut prendre un peu de temps pour vous acclimater à la plongée du nageur. Pour commencer, la pratique en utilisant le tuba en flottant dans l`eau, facedown- inspirez par le tube et expirez par le nez. Respirez lentement et assurez-vous expirez tout l`air de vos poumons avant de prendre un nouveau souffle. Une fois que vous sentez à l`aise, essayer de nager trois à quatre longueurs de la piscine à un rythme lent à rythme modéré. Ralentissez si vous perdez votre rythme de respiration et de se concentrer à nouveau sur la inhalent lente et pleine expirez.

Articles connexes