Comment comprendre la pression sous-marine en plongée sous-marine

<p>la pression sous-marine est si différente de la pression de l`air que vous devez compenser le changement si vous allez plongée. Si vous comprenez comment la pression sous-marine vous affecte, vous pouvez mieux ajuster votre équipement de plongée et sa respiration. Si vous ne le faites pas, vous risquez de blessure grave ou de mort.

Pression de l`eau par rapport à la pression d`air



  • L`eau met plus de pression sur votre corps que l`air. L`eau vous serre, ce qui rend plus difficile d`élargir votre poitrine, et la pression ne devient plus plus vous allez. L`eau ne peut pas être comprimé, mais solides et réservoir d`air. Si vous ne disposez pas d`un moyen de lutter contre cette pression et de compression, vous pourriez être écrasé si vous plonger trop profondément.

L`air sous pression et la pression partielle

  • Mais même à des profondeurs moins profondes, la pression est assez grande pour vous empêcher de se dilater vos poumons afin que vous puissiez respirer de l`alimentation en air, si vous avez une alimentation en air qui utilise la pression d`air régulier. C`est pourquoi les plongeurs utilisent une alimentation en air sous pression. L`air dans les réservoirs est sous pression pour correspondre à celle de l`eau, vous serez en plongée. Les réservoirs ont un régulateur qui ajuste la pression de l`air que vous nager. Comme vous plonger vers le bas, la pression dans le réservoir augmente, de sorte que lorsque vous développez votre poitrine pour respirer, vous pouvez correspondre à la pression de l`eau et d`élargir votre poitrine avec une relative facilité.

Dangers de différentes pressions

  • La pression d`air ne change pas dans vos poumons. Si vous respirez dans l`air sous pression et tenez, votre corps ne convertit pas la pression que vous nager. Si vous plonger plus profondément, vous commencez à sentir que l`écrasement sentir à nouveau. Si vous commencez à monter, la pression pulmonaire pourrait devenir trop grande. Vous devez respirer normalement pendant que vous montez. Si vous ne le faites pas, la pression d`air plus grand dans vos poumons pourrait les faire éclater une fois que la pression extérieure devient beaucoup moins.

Articles connexes