Comment mettre un bonnet de bain

<

Contenu

p>Plusieurs avantages peuvent être tirés d`enfiler un bonnet de bain dans la piscine. bonnets de bain protègent vos cheveux des produits chimiques de la piscine et ils aident à garder les cheveux de vos yeux tout en nageant. Caps peuvent également aider à se raser précieuses secondes de temps de course en réduisant la traînée. Maximiser ces avantages exige de porter le chapeau correctement.

La technique est tout



  • Mettre un bonnet de bain sans aucun accrocs de cheveux ou de l`inconfort nécessite une bonne technique. Placez les deux mains à l`intérieur du bonnet de bain avec les paumes face à face. Tirez à part vos mains pour étirer le bouchon aussi ouvert que possible. Apportez le haut de votre tête en avant et laisser le bouchon pour attraper sur votre front. Tirez doucement sur le capuchon sur votre couronne, puis vers le bas pour couvrir le reste de votre tête. Rentrez les cheveux courts sous les bords du chapeau. Twist cheveux longs et le glisser sous le bouchon le plus uniformément possible.

Dépannage

  • Il y a plusieurs trucs qui peuvent être essayées si votre bonnet de bain ne va pas facilement. Par exemple, dépoussiérer l`intérieur de la capsule avec de l`amidon de maïs ou de la poudre de talc peut l`aider à glisser sur vos cheveux avec moins d`effort. Caps vont sur les cheveux mouillés un peu plus facile que les cheveux humides COIFFURE sec permet également moins accrocs. Prenez un peu plus loin et appliquer un conditionneur de congé pour vos cheveux mouillés avant de mettre le bonnet de bain. Les nageurs avec les cheveux longs doivent éviter les queues de cheval ou des petits pains sous le bouchon, ce qui peut créer des bosses et interférer avec l`ajustement du bonnet de bain.

Articles connexes