la marinière est plus rapide que la Brasse?

<p>Dans une compétition de natation, chaque seconde compte. Que vous participez à une épreuve de natation de freestyle, un triathlon ou un autre événement, le choix d`un seul coup sur l`autre peut considérablement modifier votre temps. En règle générale, la brasse est parmi les plus lents coups de natation - bien que cela peut dépendre de la personne et la formation que vous avez eu.

le Brasse

  • Vidéo: Analyse technique en natation (crawl).wmv

    Si vous avez pratiqué aussi bien la brasse et sidestroke aussi, les chances sont que vous seriez plus rapide avec le sidestroke. Au moins une partie de ce qui a à voir avec la quantité de temps votre corps passe sous l`eau pour chaque coup. Avec la brasse, tout le mouvement est sous l`eau. Vous appuyez sur les deux mains et les bras vers l`extérieur de votre poitrine, puis encercle de nouveau en sorte que les deux mains sont devant votre poitrine une fois de plus. Vos jambes, quant à lui, effectuent un mouvement similaire, en commençant dans une position « grenouille » avec vos pieds rapprochés et à proximité de votre coffre avant coups de pied vers l`extérieur et à l`arrière vers le centre.

le sidestroke

  • Vidéo: Natation - Comment nager la brasse



    La marinière, quant à lui, a deux variantes. Tous les deux ont votre face sur le côté effectuant un mouvement de coups de pied ciseaux. Vos mains se rejoignent près de votre abdomen et enrouler autour de l`autre, avant de votre main en bas et le bras tirer avant de conduire votre corps dans la direction de votre corps est dirigé. Dans la variation plus lente, vous tirez votre bras d`entraînement arrière en direction de l`abdomen sous l`eau. Le plus rapide des deux variantes vous a atteindre votre bras supérieur hors de l`eau dans un arc que vous apportez-le. Cette deuxième version entraîne une résistance réduite, ou « glisser », ce qui en fait plus vite que la brasse.

Le facteur de résistance Eau

  • Vidéo: Get Speedo Fit - Crawl - Battements des Jambes

    L`eau a beaucoup plus de résistance que l`air, de sorte que toute course qui implique un mouvement plus sous-marine va être plus lent qu`un accident vasculaire cérébral qui implique plus de mouvement au-dessus de l`eau. Avec la brasse, tous les coups de bras et coups de pied de la jambe sont sous l`eau. À cause de cela, il est naturellement une course plus lente que la marinière avec la reprise de bras au-dessus de l`eau. En fait, la brasse est le plus lent des coups compétitifs. Dans les années 1930, un entraîneur américain a modifié la brasse pour forcer les deux bras hors de l`eau - rendant ainsi tenter de surmonter cette traînée qui a fait la plus lente brasse. Cela est devenu la course de papillon moderne - maintenant une course tout à fait différent et un événement concurrentiel tout à fait différent.

formation d`adaptation

  • Dans le monde de remise en forme, il y a un principe important appelé « SAID, » ou adaptation spécifique aux exigences imposées. Cela signifie que lorsque vous vous entraînez d`une manière spécifique, votre corps s`adapte et vous obtenez mieux à ce que vous pratiquez. Le sidestroke peut être un accident vasculaire cérébral généralement plus rapide, mais si vous pratiquez toujours la brasse, les chances sont que vous allez être plus rapide à la brasse. Si vous êtes de formation pour un certain événement, pratique la course que vous envisagez d`utiliser en compétition. Si vous avez du mal à améliorer votre temps sur un accident vasculaire cérébral ou l`autre, un entraîneur de natation analyser votre temps et vous donner des indications sur la façon d`améliorer.

Articles connexes