Teep Vs. coup de pied avant

<p>En Muay Thai, le coup de pied avant est connu comme un teep mais il diffère des coups de pieds avant utilisés dans d`autres arts martiaux comme le karaté ou le taekwondo. Ces deux mouvements sont les plus rapides coups de pied à exécuter dans leurs arts respectifs et, à bien des égards, ils sont l`équivalent d`un coup de pied Commission paritaire de recours. C`est là que la ressemblance se termine, bien que, comme ces coups de pied diffèrent à la fois dans le but et l`exécution.

le Teep

  • En Muay Thai, le teep peut être exécuté depuis la jambe. La jambe avant est généralement meilleure pour la vitesse tandis qu`un teep au large de la jambe arrière est plus puissant. Le pied est d`abord porté à la hauteur de la zone cible, généralement l`estomac et à la poitrine, ou la cuisse comme un mouvement point de notation de l`adversaire. Ensuite, la jambe est poussée vers l`avant en poussant des hanches. Le haut du corps se déplace légèrement vers l`arrière comme vous le coup, mais pas tant que vous êtes hors bilan.

Le coup de pied avant

  • Vidéo: Boxe Pieds Poings : CONTRES IMPARABLES sur MIDDLE KICK



    Avec le coup de pied avant, le genou est soulevé rapidement et la jambe se mette à frapper la zone cible. Après l`attaque, la jambe est cassé rapidement à la position de départ. Comme le teep, le coup de pied avant peut être exécuté depuis la jambe, mais il est plus couramment utilisé à l`avant pour attraper l`adversaire au dépourvu que vous frappez rapidement une zone non protégée.

La défense

  • Vidéo: Technique de la semaine TOTW #1 Low Kick Counter

    Le teep est mieux adapté comme un mouvement défensif, utilisé quand l`adversaire se déplace vers vous, comme la puissance supplémentaire provenant des hanches rend plus facile de l`arrêter dans ses pistes. Vous pouvez également utiliser le teep pour pousser l`adversaire en arrière et créer une certaine distance, quelque chose que vous ne pouvez pas faire avec un coup de pied avant. Défensivement, vous pouvez utiliser le coup de pied avant, mais de la même manière comme un jab, pour contrôler la distance et donner à votre adversaire quelque chose à penser sans vous engager trop.

Attaque

  • Vidéo: K-fight Academy défense coup de pied

    Vidéo: [TUTO] BOXE - LES FRONT KICK / 2 TECHNIQUES DE FRONT KICK : POUR "COUPER LE SOUFFLE" | POUR CONTRER

    Le coup de pied avant a une grande polyvalence et utilisation comme attaquant mouvement. Vous pouvez tirer sur des coups de pied avant plus rapidement que vous pouvez teep, et l`engagement moins le rend plus facile à viser le visage, que certains combattants de MMA comme Lyoto Machida font très efficacement. Le teep est moins utile offensivement - si vous aller de l`avant tout en essayant de teep, il est plus difficile de garder votre équilibre et vous pourriez vous retrouver trop engagé. En outre, bien que le teep est un mouvement extrêmement utile, il est peu probable de mettre fin à un combat - mais un coup de pied avant au menton pourrait bien le faire.

Articles connexes