Grains teneur élevée en purine

<p>Les purines sont présents dans les tissus des plantes, les animaux et les humains. Ils aident composants sous forme d`ADN et de l`ARN, les blocs de construction de toutes les cellules chez l`homme. Purines deviennent acide urique lorsqu`il est métabolisé par l`un de corps- suraccumulation de purines, et par son métabolisme de l`acide urique dans le système, peut conduire au développement de la goutte. aliments denses en protéines contiennent les Cependant, les concentrations les plus élevées de purines, ils peuvent également être obtenus à partir de sources végétales comme les céréales.

L`avoine

  • L`avoine contient des niveaux modérés de purine par rapport à d`autres sources de purine. Parmi les céréales, l`avoine contiennent une des plus hautes teneurs en purine, 94 mg pour 100 g. Il fournit également une concentration élevée de fibres, de vitamines et phytonutriments. Le profil nutritionnel d`avoine aide à réduire le cholestérol, stabiliser la glycémie et de soutenir la fonction immunitaire. L`avoine est disponible en plusieurs variétés différentes: couper l`acier, flocons d`avoine, gruau d`avoine et instantanée.

Blé complet

  • Vidéo: Intolérance au gluten : où y a-t-il du gluten?



    grain de blé entier contient environ 51 mg de purine pour 100 g de nourriture. Le germe de son de blé et de blé du grain fournir la purine. aliments à grains raffinés (pain, des pâtes, des nouilles, etc.), qui éliminent ces parties du grain, contiennent des concentrations plus faibles de purine. Cherchez entiers types de grains de ces aliments si vous voulez augmenter le niveau de purine dans votre alimentation. flocons de blé qui peuvent être préparés comme des flocons d`avoine offrent une autre option. Grains de blé ont un goût de noisette lumière qui complimente les saveurs, sucrées et salées, on trouve dans Pilaf, des salades et des farces.

Millet

  • Aux États-Unis, il est un ingrédient de base dans l`alimentation des oiseaux. Millet est plus que la nourriture des oiseaux. Elle fournit 62 mg de purine pour 100 g. Le petit grain rond est dans les variétés rouges, blanc, gris et jaune. Il est consommé par les gens en Chine, en Russie, en Inde et en Amérique du Sud. Millet peut être combiné avec d`autres grains ou toasté avant la préparation pour faire ressortir sa saveur.

Orge

  • Preuve de l`orge cultivée ont été trouvés dans les tombes de l`Egypte ancienne. Il est l`une des premières cultures de céréales à cultiver par les gens. L`orge fournit 94 mg de purine pour 100 g. Il est un ajout populaire pour les soupes et les ragoûts. L`orge donne également la variété et la saveur lorsqu`ils sont ajoutés aux céréales chaudes et froides. Il est disponible avec la coque sur et avec la coque enlevée. La variété conserve plus décortiqué du son ainsi plus de nutriments et de fibres, mais il fait cuire très lentement.

Seigle

  • Rye contient 51 mg de purine pour 100 g. Il est particulièrement riche en fibres, ce qui en fait un choix à faible teneur en calories de remplissage pour personnes à la diète. La teneur élevée en fibres de seigle, il donne également un indice glycémique plus faible ce qui en fait une sélection d`aliments sains pour les diabétiques et les autres personnes qui regardent leur taux de sucre dans le sang. pains de seigle et des biscuits sont deux des méthodes les plus courantes, y compris le seigle dans le régime alimentaire. baies de seigle et de flocons de seigle peuvent également être ajoutés à la farine d`avoine pour la saveur accrue ainsi que la densité des éléments nutritifs. Rye baies sont riches en protéines, le potassium, le fer et le phosphore.

Articles connexes