Comment fonctionne le jus de cerise aide Gout?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment fonctionne le jus de cerise aide Gout?

Lien de causalité

  • La goutte est une forme d`arthrite provoquée par l`accumulation de cristaux d`acide urique dans les articulations. Cette accumulation conduit à une inflammation douloureuse. L`acide urique est produit lorsque le processus digestif décompose purine, un composé organique trouvé dans des concentrations élevées dans les viandes rouges - en particulier les abats comme le rein, le foie et le cerveau. Les purines sont également concentrés dans les poissons gras comme le hareng et le maquereau. La consommation régulière de ces aliments riches en purines est associée à des taux plus élevés de la goutte. Des niveaux modérés de purine trouvés dans les viandes blanches et les légumes ne sont pas associés à un risque accru de goutte.

Recherche médicale

  • Vidéo: Treating Gout with Cherry Juice

    Vidéo: centrifugeuse lidl silvercrest sfe 450 c1 juicer entsafter Licuadora extrateur de jus

    Vidéo: Comment transformer du pain rassis en pain frais - Les astuces de Léa



    Un document 1950 par le Dr Ludwig Blau du Texas est le premier rapport connu dans la médecine occidentale de l`impact positif de cerises sur la goutte et d`autres formes d`arthrite. Une étude menée en 2006 par des chercheurs de l`Université de Californie Davis a déterminé que la consommation de cerises douces bing pendant 28 jours significativement abaissé les concentrations sanguines de plusieurs marqueurs de l`inflammation associés à des formes d`arthrite, y compris la goutte. La vitesse à laquelle l`acide urique a été éliminée du sang des sujets de l`étude ont également augmenté après la consommation de l`attribution de chaque jour de cerises.

Fonction

  • cerises consommateurs - frais, séchés ou Juiced - abaisse la concentration sanguine de l`acide urique. Les cerises contiennent de nombreux composants qui sont bénéfiques pour la santé, mais il est leur teneur élevée en anthocyanes - des pigments végétaux qui donnent des cerises, ainsi que les bleuets, les canneberges et les framboises leur couleur distincte et saveur acidulée - ce qui rend les cerises si précieux dans le traitement de la goutte. Les anthocyanines aident à augmenter l`excrétion de l`acide urique et réduire l`inflammation, apportant un soulagement aux personnes souffrant de goutte.

Articles connexes