Comment utiliser un appareil de verrouillage fermenter la bière

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • span class="content lead">

    Vos amis ne veulent pas essayer la bière mouche des fruits. Ce qui est la raison pour laquelle vous devez utiliser une poche d`air lors de la fermentation de la bière. Les sas sont intelligemment conçus pour permettre aux gaz émis à partir de la levure à bulle à travers une couche d`eau et laisser avec succès la cuve de fermentation sans laisser quoi que ce soit d`air, la poussière, la saleté, les bactéries ou les insectes-in. Vous pouvez les obtenir dans un magasin de brassage à domicile. Sont souvent utilisés poches d`air pour l`une des étapes de la bière de la brasserie initiale fermentation et mis de côté quand il est temps de créer carbonatation, qui ne peut se produire lorsque sont contraints de rester à l`intérieur d`une cuve de fermentation de gaz de la levure. Cela se produit généralement après la bière est mise en bouteille et scellé.

    Cet article porte sur la part de la bière prise qui consiste à utiliser une poche d`air.

    Comment utiliser un appareil de verrouillage fermenter la bière

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Airlock
    • Cork avec trou
    • Eau
    • Jug pleine de bière fermenter
    Étape 1


    Tout d`abord, suivre votre recette de bière que vous faites une purée, laissez-le refroidir et ajouter la levure.

    Étape 2

    Pour utiliser une poche d`air pour protéger votre fermenter la bière des éléments, vous devriez le mettre en cruches 5 gallons ou de 1 gallon avec une ouverture qui peut tenir un bouchon spécial barboteur. Une fois que votre moût refroidi, et que vous avez dressé la levure dans le moût, versez la purée dans ces cruches.

    Étape 3

    Préparez votre poche d`air. Assurez-vous que vous obtenez le sas est livré avec un bouchon de liège avec un petit trou. doit être bien étanche à l`air dans le trou dans le bouchon du fond du barboteur. Monter le bouchon dans le sas. Ajouter de l`eau à l`airlock il est juste à mi-chemin complet. il devrait être en mesure de laisser sortir l`air de la cuve de la fermentation comme la pression monte mais pas le laisser dans étourdiment.

    Étape 4

    Cork le haut des cruches avec le barboteur. Le bouchon doit être bien ajusté dans la partie supérieure des cruches. Vous pouvez acheter différentes tailles de bouchons dans les magasins de brassage, alors assurez-vous la bonne.

    étape 5

    Laisser la bière à fermenter jusqu`à ce qu`il soit prêt à être mis en bouteille. Pendant ce temps, d`une durée de longueur d`une semaine à plusieurs mois, assurez-vous que votre airlock est fermement bouchonné dans la partie supérieure de votre fermenteur. De plus, attention à la poche d`air se bouchent avec de la mousse ou des morceaux de purée en vrac. Dans le cas contraire, retirez la poche d`air avec les doigts propres, rincer, le remplir et de le remplacer fermement. Si vous le laissez obstruées, il peut soit se faire sauter hors de la construction de pression d`air ou souffler toute l`eau, dans lequel les bactéries de cas, des levures indésirables et les mouches des fruits peuvent tous entrer dans votre bière fermenter. Enfin, assurez-vous que l`eau ne s`évapore pas de la serrure de l`air. Si elle est faible, remplir doucement avec une petite quantité d`eau sans le retirer.

    Conseils Avertissements

    • désinfectez toujours votre bouchon et airlock avec le reste de votre équipement.
    • Ne remplissez pas votre cruche trop plein avec la bière fermentant ou vous augmentez le risque de colmatage et hors de votre souffle barboteur.
    Articles connexes