Comment manger du homard

<span>

Une partie du plaisir de manger du homard est l`expérience tactile de tirer les parties en dehors Critter luxe et Prising de chair succulente de la coquille. Le rendement final peut être modeste, bien que, pour le montant de la fissuration, et snipping sondage impliqués. Gardez beaucoup de serviettes en papier à portée de main, aussi, une fois que la fissuration commence.

Les choses dont vous aurez besoin

pirate fruits de mer, ou casse-noisettes
  • ciseaux fruits de mer
  • choix de fruits de mer
    • Planche à découper
    • Serviettes en papier
    • Couteau de chef

    instructions

    Pointe
    • Immerger le homard dans un bain de glace immédiatement après l`avoir retiré de la chaleur, que ce soit cuit à la vapeur ou bouillie, pour arrêter la chair de tourner caoutchouteuse et de rendre la coque plus facile à manipuler.

    Étape 1

    Tenir la section principale du corps avec une main et dévissez les griffes de l`autre. Ils devraient se détacher facilement au joint. Briser la coquille griffe avec un pirate de homard, ou une paire de type casse-noix, et finir avec une paire de ciseaux. La récompense est un volet chatoyante de viande griffe rose.

    Étape 2

    Retirer la section de queue, ce qui devrait aussi séparer facilement du corps principal. Insertion d`un choix ou même un doigt dans l`ouverture plus petite devrait vous permettre de pousser la chair de la queue hors de sa coquille. Cette section unique de la viande est idéale pour tremper dans le beurre à l`ail fondu.

    Étape 3

    Vidéo: Comment décortiquer un homard

    Vidéo: Comment décortiquer un homard cuit



    Arracher les branches minces, d`araignée de la section de corps principal. Même ceux-ci ont viande à l`intérieur, qui peut être soit aspiré, ou poussé par un choix. La coque peut généralement être fendit par pincement le long de sa longueur avec les doigts. Sinon, une paire de ciseaux fera des travaux légers de la tâche.

    Pointe
    • Briser le homard à part sur plusieurs serviettes en papier empilés comme il fait un gâchis et tout déversement laisse une belle persistance aromatique.

    Étape 4

    Vidéo: Avez-vous vu une française manger un Homard ?

    Poser le ventre principal vers le bas de la section de corps sur une planche à découper et tirer la section de coque supérieure libre pour exposer la cavité principale. Le foie vert l`eau de rose, connu sous le nom tomalli, est un goût acquis, mais parfaitement comestible. De même, le corail - ou chevreuil - est une partie très apprécié pour certains. manger seulement quand il est cuit ou rouge. Sinon, la vapeur jusqu`à ce qu`il passe du noir au rouge. Il y a aussi beaucoup de viande douce dans la cavité du corps, caché sous compartiments shell papery. Travaillez-les gratuitement avec un choix.

    Attention
    • Ne pas manger les branchies whiskery au niveau du thorax, le sac de l`estomac ou le fil intestinal qui traverse la queue.

    Préparation du homard

    Mangez du homard frais le jour même de l`acheter, choisir ceux qui sont vivantes et sensibles lorsqu`ils sont manipulés. Vous pouvez les stocker pendant la nuit dans le réfrigérateur, dans une boîte en carton ou enveloppé dans un journal humide pour les garder humides.

    Attention
    • Ne jamais garder le homard immergé dans l`eau, ce qui les tuera, et ne retirez pas les bandes de fixation des griffes jusqu`à ce que vous faites cuire le homard.

    Ou homard bouilli étuvé va dans le pot vivant. les placer dans le congélateur d`abord engourdit les sens.

    homard grillé doit être crapaudine de première poser le plat de créature sur une planche à découper et insérer la pointe d`un couteau de cuisine pointu dans la partie centrale de la section de tête. Le homard peut alors être coupé en deux sur la longueur, beurré et placé sur le gril.

    Placez le côté de la viande de homard vers le bas pour commencer par un char, puis tourner et barbouiller avec du beurre à l`ail, faire griller jusqu`à ce que la coquille devient rouge et le solide viande blanche. Mousse blanche respire la viande est la graisse et le sang du homard, et est tout à fait comestible.

    Pointe
    • Blanchir un premier homard grillade pour le rendre plus facile d`extraire la chair de la coquille. À seulement 2 à 3 minutes dans l`eau bouillante. Suffit
    • homard cuit de magasin dans le réfrigérateur pendant 3 jours dans un récipient scellé, avec la viande hors de la coquille.
    Articles connexes