Faible teneur en glucides Thai Food

<span class="mod step">

cuisine thaïlandaise sucrée et épicée est un excellent choix pour animer un régime à faible teneur en glucides, même si le mot thaï pour plat principal - kap khao - « . (ce qui est à être consommés) avec du riz » signifie beaucoup de plats thaïlandais, tels comme satay, les currys et les salades sont préparés avec peu ou pas de féculents ajoutés tandis que les soupes et les sautés peuvent être dégustés sans nouilles ou du riz. lors de la cuisson à la maison, vous avez encore plus de contrôle sur le nombre de glucides en remplaçant le tofu ou des légumes pour le carb- amidons chargés sans sacrifier la saveur.

Un curry vert thaï avec du poulet et du riz.

Les rouleaux de printemps sont un apéritif traditionnel thaïlandais et bien-aimé, mais la pâte ils sont enveloppés dans est similaire à une pâte fine, et donc riches en féculents. Satay est un meilleur choix parce que la protéine grillée et sauce à base d`arachide sont naturellement faibles en glucides et sont à la fois savoureux et de remplissage. Rouleaux de printemps enveloppés dans des feuilles de laitue sont également une alternative raisonnable.

Satay de poulet sur des brochettes avec un bol de sauce aux arachides.

Vidéo: Low Carb Chinese Chicken Lo Mein Stir Fry Recipe



Som Tam - ce qui signifie « pilées aigre » - est une salade fraîche en papaye verte déchiquetés, les haricots de tomates et doliques. Les légumes sont embrouillés dans un mortier et un pilon avec les ingrédients de la vinaigrette qui comprennent habituellement le piment, la sauce de poisson, l`ail, le jus de lime et le sucre de palme. Au restaurant, demandez le pansement sur le côté et en le rendant à remplacer la maison d`un édulcorant à faible teneur en glucides tels que le stevia pour le sucre de palme. Si vous ne trouvez pas papayes vertes, utiliser un légume croquant, comme les germes de soja au lieu. salades thaï composé de boeuf, de porc, de poulet ou de fruits de mer et légumes sont également un bon choix à faible teneur en glucides. Un exemple est l`igname phak khut, qui est un mélange de porc et de fougères à feuilles vertes.

Une plaque de Som Tam.

La plupart des soupes thaïlandaises sont préparées sans amidon, puis servi avec des nouilles ou du riz, ce qui signifie que vous pouvez commander votre plaine de la soupe dans un restaurant. choix copieux et savoureux comprennent tom yam kai, qui est une soupe de poulet épicé et tom yam Goong, qui contient les crevettes. Le premier est plus susceptible d`inclure le riz ou les nouilles, assurez-vous donc de se demander si elles sont offertes sur le côté ou non servi du tout. La seconde est faite avec un mélange savoureux de piment, galanga, cafre, herbe de citron, les feuilles de lime, les échalotes et le tamarin. Les deux soupes sont traditionnellement faites deux soit dans un façons-bouillon clair ou avec du lait de coco ajouté pour une soupe légèrement plus épais et plus doux. Le lait de coco est sans carb-pas en fonction de votre allocation de glucides pour la journée, vous pouvez choisir le bouillon clair.

Une noix de coco Borken et un verre de lait de coco.

Vidéo: Low Carb Stuffed Jerk Chicken Recipe - Tender Juicy and Spicy

Vidéo: A DAY WITH THE DAVISES ON SUMMER BREAK | We Are The Davises

Tant que vous restez loin de pad thaï, qui est un plat de nouilles frites, vous ne devriez avoir aucun mal à trouver un plat délicieux principal qui est très parfumée et légère en hydrates de carbone. Presque tout type de curry vert, rouge ou jaune offrira riche saveur, la texture sensuelle et peu de glucides, aussi longtemps que vous appréciez le plat sans les amidons qui les accompagnent. Associez un sauté de légumes avec satay pour un repas équilibré qui offre une variété de saveurs et de textures.

Un bol de curry rouge thaï avec des piments.

Vidéo: Date night got weird | VLOG 001

Articles connexes