Comment Musclez vos bras

<p>exercices de bras sont conçus pour isoler les deltoïdes, les biceps, les triceps et les avant-bras - les quatre principaux muscles du bras. Certains exercices de bras, comme push-ups, faire un bon travail de construire les quatre de ces muscles, tandis que d`autres, comme les boucles biceps, ciblent un muscle. Une séance d`entraînement des bras bien arrondi comprendra des exercices de chaque catégorie. Pour construire la masse musculaire, perforam un faible nombre de répétitions avec une grande quantité de poids.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Haltères (5 lbs à 100 lbs.).
  • Barre de traction
  • Trouvez un endroit où vous pouvez toujours travailler sans distraction. Cela pourrait être votre garage, arrière-cour, l`école ou un gymnase local. Assurez-vous d`avoir accès à une sélection de poids qui correspond à votre niveau de force. Vous trouverez peut-être que vous êtes mieux d`acheter quelques haltères légers et travailler à la maison pour pomper vos bras au lieu de payer pour un abonnement au gym.

  • Vidéo: DOUBLER SES BRAS avec SEULEMENT 3 EXERCICES



    Effectuer des flexions des biceps. Ceci est un exercice qui cible les biceps. Effectuer en tenant des haltères à vos côtés et recourber les poids vers vos épaules. Votre coude doit rester stable, et vous devriez être en utilisant uniquement vos avant-bras et des biceps pour soulever les poids. Vous pouvez également effectuer cet exercice en plaçant des poids sur une barre de boucle E-Z. Faites trois à cinq ensembles de quatre à six répétitions. Effectuer des boucles trois fois par semaine.

  • Vidéo: Explosez vos biceps et vos avant-bras avec le curl Zottman

    Faire des pompes. Exécution push-ups est un moyen éprouvé par le temps de muscler vos bras, tout en frappant vos muscles pectoraux. Un avantage de push-ups est qu`ils peuvent faire pratiquement partout. Un bon régime pour push-ups est de faire 10 ensembles d`autant de représentants que vous le pouvez. Repos entre chaque série tant que vous avez pris pour compléter l`ensemble précédent. Ne push-ups au moins trois mais pas plus de cinq fois par semaine.

  • Ne pull-ups. Pull-ups renforcer tous les muscles de vos bras et aider à construire la définition. Vous pouvez effectuer des tractions sur tous les types d`objets, comme une branche d`arbre ou un poteau métallique horizontal, ou vous pouvez construire votre propre barre de traction à la maison. Varier les muscles que vous ciblez en passant entre les poignées pronation et sournoises. Faites environ cinq séries de répétitions autant que vous le pouvez quatre à cinq fois par semaine.

Conseils Avertissements

  • Assurez-vous d`obtenir au moins un jour de repos par semaine de levée de poids ou de travailler. Levage de poids provoque des fibres musculaires à la déchirure, et si vos muscles n`ont pas le temps de réparer eux-mêmes, il sera difficile de réaliser des gains en bouchères vos bras.
  • poids de levage d`une manière lente et contrôlée.
Articles connexes