Les exercices qui renforcent les muscles du coude autour de l`articulation

<p>Pour renforcer les muscles entourant votre articulation du coude, vous devez effectuer deux types d`exercices: les boucles et les extensions. Curls cible les fléchisseurs de vos coudes, les muscles qui plient l`articulation. Extensions, d`autre part, travailler votre extenseurs, les muscles qui redressent l`articulation. Effectuer trois à quatre exercices pour vos muscles du coude une à deux fois par semaine et vous serez bien sur votre façon d`améliorer la force et la stabilité de vos coudes.

Biceps et Brachialis

  • Vidéo: Auto-massage du genou, soulager douleur arthrose des genoux : Conseils du Kiné | Arthrolink.com

    Vidéo: Renforcer les muscles de l`avant bras. Exercices pour fortifier l`articulation du poignet.

    La plus forte des muscles fléchisseurs du coude sont vos biceps et brachial. Les deux sont situés à l`avant de vos bras, avec les biceps couché sur le brachial. boucles biceps sournoises vous permettent de travailler ces deux muscles en profondeur. Grip un haltère, debout avec votre corps en position verticale, puis pliez les coudes autant que vous le pouvez. La clé ici est de garder vos coudes à vos côtés afin que cela ne devienne pas un exercice d`augmentation de l`épaule avant. Maintenez la contraction de pointe pour une seconde ou deux, puis retourner la barre vers le bas.

brachioradialis

  • Vidéo: Vidéo : Exercice de prévention du sus-épineux



    L`autre principal muscle fléchisseur du coude, quoique moins connu, est le brachioradialis. Ceci est souvent considéré comme un muscle avant-bras, car il est principalement situé à vos avant-bras extérieur, mais il est en fait un muscle fléchisseur du coude. boucles Hammer sont un excellent exercice pour renforcer ce muscle, ainsi les brachial. Pour ce faire, le mouvement, saisir un haltère dans chaque main, se tenir debout et faire pivoter votre avant-bras à une position neutre. Pliez vos coudes autant que possible, en gardant une extrémité des haltères vers le haut et l`autre vers le bas. Maintenez la position pendant une ou deux secondes et abaisser les haltères vers le bas.

Triceps et anconé

  • Les triceps et sa petite aide, le anconeus, sont situés dans vos bras arrière. Ils fonctionnent pour redresser vos bras, ce qui est désigné comme l`extension du coude. Par conséquent, vous devez faire des exercices d`extension du coude pour renforcer ces muscles. exercices exemples sont la pushdown triceps et l`extension de triceps frais généraux. Le premier est un exercice très simple. Vous vous tenez face à la poulie de câble, maintenez la barre de câble, puis redressez vos bras à pleine extension. Ensuite, vous retournez la barre de secours jusqu`à ce que vos bras sont pliés un peu plus de 90 degrés. Pour faire des extensions de triceps généraux, vous devez rester debout face à l`écart des poulies de câble, maintenez la barre de câble sur votre tête avec vos bras pliés, puis redressez vos bras à pleine extension. Retour vers le bas la barre au début et à répétition.

Conseils d`exercice

  • Vous ne pouvez pas seulement faire un seul jeu par exercice et attendre à faire des gains importants dans votre force. Au contraire, faire trois séries par exercice. En outre, vous devez garder vos répétitions inférieur à 15 pour rester dans la gamme « refortifiante » plutôt que la formation de plus d`endurance. Huit à 15 répétitions est la plage de rep recommandée dans ce cas.

Articles connexes