Comment étirer vos muscles brachial

Le muscle brachial est responsable de flexion au niveau du coude. Il commence sous les muscles du biceps et va de l`os du bras, l`humérus, le long de l`os de l`avant-bras, le cubitus, juste après le pli du bras. Il se plie en contractant et en tirant sur l`os de l`avant-bras. Chaque fois que vous ramassez un objet ou un téléphone tenez à votre oreille, le muscle brachial active en tandem avec les biceps. (Réf. 1) étirements musculaires brachial améliorer la flexibilité du biceps ou non les biceps sont fléchis.

Profitez de plus grande définition biceps en étirant les muscles brachial.

Les choses dont vous aurez besoin

  • mur
Étape 1

Étirer les biceps brachial et étirer le. Faites face à votre dos à un mur pendant que vous tenez. Ne placez pas votre dos contre le mur.

Étape 2

Levez les bras au-dessus de votre tête et de les étendre vers l`arrière jusqu`à ce que vos paumes touchent le mur. Assurez-vous que tous les 10 de vos doigts pointent vers le haut, vers le plafond ou le ciel. Cela peut se sentir maladroit au début, mais vos bras se pliera naturellement au niveau du coude, l`activation du muscle brachial.

Étape 3

Gardez vos paumes sur le mur et se pencher en avant un peu. Ne vous penchez pas si loin que vous ressentez une douleur dans vos bras ou les épaules.

Étape 4

S`accroupir. Votre squat sera limité et vous pouvez constater que vos genoux ne se plient pas à 90 degrés tout en gardant vos mains sur le mur. C`est bien et étend de manière adéquate les muscles brachial et biceps avec chaque flex du genou.

étape 5

Maintenez votre position accroupie pendant 10 à 30 secondes avant de se lever et à répéter l`étape 4.

Étape 1

Étirez le fléchisseur du poignet et étirer le muscle brachial. La clé est de bras pronation, ou vers le bas en maintenant la paume.

Étape 2

Se tenir debout et face à un mur. Étendre le bras vers la paroi avec la paume dans une position vers le haut. Résister à l`envie de toucher le mur.

Étape 3

Ne jamais plier le bras au niveau du coude. Faites pivoter le poignet vers la gauche pour tourner la paume vers le bas. Ce pronation le bras. Il suffit de toucher du bout des doigts sur le mur.

Étape 4

Étirez le fléchisseur du poignet et le muscle brachial en plaçant lentement votre paume à plat contre le mur. Vous ne devriez pas éprouver de l`inconfort de ce tronçon. Si votre paume ne peut pas devenir au ras du mur, déplacez un peu plus près de lui.

étape 5

Maintenez cette position pendant 10 à 30 secondes.

Articles connexes