Comment construire des muscles du bras en deux semaines

<p>Tout type de construction musculaire nécessite beaucoup de patience, l`endurance et la tolérance. En ce qui concerne les biceps, les triceps et les avant-bras, ayant une bonne force musculaire peut être un plus, surtout en ce qui concerne la construction du corps, les activités physiques et les carrières qui peuvent impliquer beaucoup de soulever des objets lourds. Ceux qui cherchent à voir rapidement d`amélioration musculaire doit avoir un fort sentiment d`engagement et de dévouement à l`exercice et à la suite schémas nutrition.

  • Vidéo: BICEPS : 4 exercices ultimes sans matériel !

    Commencez un vaste plan d`entraînement. Essayez de passer 45 à 60 minutes par jour de travail dans une salle de fitness.

  • Vidéo: Musculation biceps: avant bras debout

    Vidéo: Musculation: Avoir des muscles secs et dessinés



    Utilisez des boucles d`haltères, boucles d`haltères alternatives, boucles de concentration et boucles prédicateur pour travailler sur vos biceps. Pour travailler sur vos muscles triceps, essayez les extensions triceps, broie du crâne, presses banc de poignée à proximité, câble de traction bas, triceps commissions occultes et les trempettes pondérés. Faire des boucles de poignet paumes vers le haut et paumes vers le bas pour donner à vos avant-bras une séance d`entraînement. Effectuer 6 à 9 jeux pour ces exercices avec 6 à 10 répétitions par série.

  • Démarrer un régime qui est riche en protéines. Un régime riche en protéines peut aider à augmenter le développement de votre bras. Il fournit des acides aminés qui aide à réparer les tissus musculaires et appauvris construire les tissus musculaires pour une croissance plus grande. Les bonnes sources de protéines comprennent les poitrines de poulet sans peau, la viande rouge maigre, poisson blanc et les blancs d`œufs. Aussi manger les bons glucides comme la farine d`avoine et le riz brun en conjonction avec les glucides fibreux comme le brocoli. Assurez-vous que vous incluez beaucoup d`eau dans votre alimentation aussi bien. Essayez de manger quatre à six fois par jour, tous les deux à trois heures.

  • Prenez beaucoup de repos. Les muscles se développent à ce moment, pas lorsque vous travaillez, alors assurez-vous d`obtenir le temps de sommeil suffisant et de détente.

Conseils & Avertissements

  • Surentraînement vos muscles peuvent entraver leur croissance.
Articles connexes