La séance d`entraînement Meilleur bras Exercices pour les femmes

<span class="mod step">

Les meilleurs exercices pour les femmes à tonifier leurs muscles du bras cible biceps et triceps. La plupart de ces exercices peuvent être faits à la maison ou la salle de gym. Les poids libres sont un moyen efficace pour les femmes de travailler leurs bras, car ils peuvent aider à personnaliser une séance d`entraînement.

En utilisant des poids est utile à tonifier vos bras.

Vidéo: Fitness Master Class - Bras fins

Les triceps sont les muscles de l`autre côté du biceps. Ce sont les muscles qui ne reçoivent pas travaillé durant des tâches normales comme les épaules et les biceps faire. Cette zone musculaire est important lors des exercices de bras. Si vous êtes à la salle de gym essayer concasseurs crâne. Allongez-vous sur un banc plat, sur le dos, et tenez un haltère avec vos mains sur la largeur des épaules. Votre poignée doit être tourné vers l`avant, les poignets vers le plafond. Prenez la barre et l`amener derrière votre tête, puis soulevez-la, étendre vos bras jusqu`à ce que la barre est au-dessus de votre tête. Pliez vos coudes et abaisser la barre derrière votre tête, puis outstretch les bras et l`amener au-dessus de votre tête.



Grip un sans poids choisir un poids que vous pouvez soulever sans forcer. Debout ou assis sur un banc plat avec le dos droit et les genoux pliés, tiennent le poids avec les deux mains. Le poids doit être maintenu verticalement dans vos mains, pas horizontalement. Ensuite, mettre le poids derrière votre tête avec vos bras pliés et porter le poids vers le bas jusqu`à ce que vos mains sont à peu près parallèle à vos épaules. Maintenant, soulever le poids derrière votre tête et le dos vers le bas.

Le travail de votre triceps- le muscle de l`autre côté de votre biceps.

Vidéo: Les EXERCICES POLY-ARTICULAIRES en musculation

Le renforcement de vos biceps peut vous rendre plus fort et faire vos bras un aspect plus tonique. Utilisez deux poids libres que vous êtes à l`aise avec. boucles haltère tonifier vos biceps et aider à renforcer vos avant-bras. Tenez les haltères dans chacune de vos mains et vos poignets face à votre corps. Vos bras doivent être suspendus à vos côtés. Assurez-vous que vous êtes debout avec un dos droit et non penché sur. Soulevez un poids libre à la fois dans un mouvement de curling vers votre biceps. Curl le poids vers le bas de votre côté et passer à d`autre part. Assurez-vous que vos coudes sont près à vos côtés et la seule partie du corps qui bouge est votre bras. mains alternatives pour deux à trois séries de 10 par main.

Si vous êtes à la salle de gym, essayer des boucles d`haltères. Choisissez un poids qui est approprié. Stand avec vos pieds sur la largeur épaules. Prenez la barre et maintenez-le avec vos poignets vers l`avant, loin du corps. Vos mains doivent être sur la largeur des épaules. Puis, avec un dos droit, soulevez la barre dans un mouvement de curling à votre poitrine. Effectuer deux à trois séries de 10.

Effectuer des flexions des biceps avec un poids approprié pour vous.

Choisissez des poids qui ne vous fera pas la souche. Installez-vous sur un banc ou une chaise avec un dos droit. Tenez les poids avec vos poignets face vers votre corps. Tenez-devant vous avec vos bras pliés, le plus proche de votre corps. Les extrémités des poids doivent se toucher. Ensuite, soulevez les poids en même temps, un peu hors mais directement au-dessus de votre tête faire pivoter vos bras afin que vos poignets face à l`avant lorsque les poids sont au-dessus de votre tête. Étendre les poids jusqu`à ce que vos coudes sont presque droite, amener les poids ensemble, puis les abaisser jusqu`à la position de départ. Assurez-vous que votre dos est droit et les pieds plantés sur le terrain.

Effectuer une presse à l`épaule.
Articles connexes