Comment Allonger votre Stride

<p>Une foulée plus longue course vous donne plus de puissance à chaque étape et, pour certains, peut se traduire par des vitesses plus rapides. la longueur des foulées est un facteur de votre structure squelettique, la facilité de fonctionnement, la force musculaire et de flexibilité, en particulier dans les hanches et les ischio-jambiers. La plupart des coureurs se développent naturellement une longueur de pas qui correspond à leur bodies- intentionnellement sur l`allongement se concentrant votre foulée peut entraîner des blessures et, ironiquement, vous ralentir, car elle crée un effet de freinage. Mais, si vous croyez que vous n`êtes pas atteindre votre potentiel de longueur de la foulée, certains exercices peuvent vous aider à augmenter la distance que vous prenez à chaque pas en cours d`exécution.

L`importance de la longueur Stride

  • progrès efficaces signifient la couverture du sol avec un minimum d`effort, vous pouvez donc aller plus vite sans fatiguer le plus rapidement. Les progrès des coureurs d`élite varient considérablement, de plus, des progrès puissants, à court, rapide ones- ne foulée prévaut. Une longueur de foulée plus longue peut se traduire par des vitesses plus rapides en sprinters couvrant 400 mètres ou moins, mais seulement si cette foulée s`intègre les biomécaniques de l`athlète. Vous devez développer ces progrès plus naturellement - grâce à des exercices et des exercices axés sur la création de plus de puissance avec chaque pas.

Déterminez si vous avez besoin d`un changement



  • Votre longueur optimale de foulée dépend de la longueur de votre jambe. Tenez pieds nus et un ami mesurer la jambe du haut du grand trochanter, à droite de votre fléchisseurs de la hanche, au sol. Vous multipliez ensuite la longueur de la jambe de 2,3 à 2,5 pour les femmes ou 2,5 à 2,7 pour les hommes afin de déterminer la longueur optimale de la foulée, ou la distance entre les contacts à pied, pour la vitesse maximale. Cette mesure précise est pour sprinting- vous ne courez pas à votre vitesse maximale en couvrant des distances moyennes ou longues. Vous trouvez votre longueur optimale de la foulée de ces distances par essais et erreurs.

Les forets montagnardes

  • Colline marche contribue à développer la force des jambes et peut contribuer à plus grandes enjambées. Une fois tous les 10 à 14 jours, choisissez un terrain accidenté, et aller vite les collines et facile vers le bas de l`autre côté. Faire de cette course dure environ 30 minutes au total. Pour une séance d`entraînement d`une colline plus intense que vous pouvez inclure une fois tous les une à deux semaines, ne se répète colline. Attaque les collines par des sprints en alternant une forte 50- à 75 mètres de long colline avec plus de limites modérément arpenté la colline. Entre chaque exercice, faire du jogging lentement vers le bas. Un pied sautillant sur la colline après ces répétitions peut aussi aider à construire la force des jambes, ce qui se traduit par de plus grandes enjambées. Hop sur un pied haut de la colline environ 15 fois, puis passer les pieds. Récupérer avec une courte distance de marche puis répéter jusqu`à ce que vous atteignez le sommet.

Perceuses Flat Road

  • Skipping ou bondissant le long d`une route plate vous aide à vous entraîner à repousser le sol avec plus de force et de couvrir une plus grande distance à chaque étape. Essayez également d`ajouter du houblon rapide au milieu d`une course quelques fois par semaine. Comme vous le long à un rythme moyen, passer environ 30 mètres sautillant d`un pied. Votre accent devrait être mis à pousser sur le sol aussi dur et aussi vite que possible pour minimiser le temps de contact et de maximiser le temps de l`air. Fentes effectuées au début ou à la fin d`une séance d`entraînement en cours d`exécution peuvent également vous aider à développer la puissance et glute ischio-jambiers pour créer de plus grandes enjambées. Un pas en avant une distance confortablement longue et abaisser le genou jusqu`à ce qu`il effleure à peine le sol. Utilisez vos fessiers pour conduire vers l`arrière jusqu`à votre position de départ.

Articles connexes